Comment améliorer la Topline de votre cheval

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • p>Obtenir une grande ligne du dessus sur votre cheval se fait progressivement, comme vous le feriez construire vos propres muscles grâce à un programme d`exercice. La ligne du dessus est la structure de muscle qui va du sondage qui se trouve entre les oreilles du cheval, au début de la queue. Ces muscles déterminent non seulement la façon dont le cheval porte et soutient sa propre structure, mais aussi comment le cheval naturellement et ressemble tout en effectuant. Une grande ligne du dessus est convoité par un cheval personne bien informée.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • Licou
    • Longue ligne
    • Mettez le cheval sur une longue ligne et de travailler dans des cercles autour de vous au trot et au galop, ce qui permet 15 à 20 pieds de la ligne à un minimum- cela fait un cercle de 30 à 40 pieds. Permettre cette pièce supplémentaire donne au cheval une chance de se sentir son corps et se concentrer sur son chariot. La liberté de mouvement est essentielle. Travail pour le temps égal à gauche et à droite, ou dans le sens antihoraire et dans le sens horaire, comme chacun développe un côté séparé de la colonne vertébrale.



    • Monter un cheval avec une ligne supérieure à développer une promenade sur un libre cours à encourager la liberté de mouvement à l`arrière et arrière-train. Au trot, après (lever de la selle au moment où votre siège serait autrement frappé la selle) pour éviter marteler le dos avec votre poids. Au galop, monter dans la position de deux points utilisé par des gens qui sautent chevaux, d`équitation en passe légèrement sur le cou du cheval pour garder votre poids sur la colonne vertébrale du cheval.

    • Encourager le cheval à se recueillir pendant que vous roulez en demandant une position de tête inférieure et arrière impulsion. Lorsqu`on lui a demandé de mettre la tête en bas, les pattes arrières sont forcés de travailler sous le cheval et le pousser vers l`avant, saluant le dos et le développement d`une ligne supérieure forte et attrayante.

    • Nourrissez bien votre cheval. Équilibre entre l`alimentation de votre cheval il obtient un aliment complet avec beaucoup de gras, de fibres et de protéines dans les quantités appropriées favorise le développement musculaire et la croissance, en particulier pendant la formation.

    Conseils Avertissements

    • Donner aux jeunes chevaux autant que possible le taux de participation afin qu`ils puissent commencer naturellement le développement d`une grande ligne du dessus en exécutant et en jouant avec leurs compagnons de pâturage.
    • Ne commencez pas à la formation des jeunes chevaux trop tôt pour éviter les problèmes de Topline sur la route. À partir pas vieux plus de quatre ans est conseillé, selon Sarah Geike.
    Articles connexes