Comment discipliner votre Bichon

Le Bichon est un chien amical qui peut être un peu timide en matière de nouvelles choses et de nouvelles expériences. Les chiots et les chiens adultes peuvent trouver un nombre incroyable de façons d`obtenir des ennuis, et une discipline ferme est la seule façon de vous assurer que cela ne se reproduise pas. Parce qu`ils peuvent être sensibles, il ne prend généralement beaucoup à laisser un bichon frisé sait pas qu`il a fait quelque chose de mal. Le chien correctement disciplinant aidera à assurer une relation saine entre vous deux.

  • Administrez l`action disciplinaire immédiatement quand vous voyez le chien faire quelque chose de mal ou quand il est en train de mal se comporter. Cela garantira que le chien associe le comportement à la punition, et sait exactement ce qu`il a fait de mal. Si la discipline est livrée après l`action, il ne saura pas ce qu`il a fait de mal et ne s`associer la discipline avec vous. Par exemple, gronder le chien pour quelque chose qu`il a mâché pendant que vous étiez au travail ne sera pas le même effet que le prendre en flagrant délit.



  • Utilisez une poupe, la voix profonde qui indique clairement l`idée que vous êtes fâché avec le chien. Ne pas crier ou hurler, mais simplement gronder. Surtout avec un jeune bichon frisé, éviter de faire des mouvements brusques ou drastiques ainsi que le gronder. Cela peut facilement effrayer le chien sensible, et que vous voulez qu`il sache qu`il a fait de mal, pas qu`il doit avoir peur de vous. La discipline qui est plus sévère que tout cela peut endommager émotionnellement le chien délicat, et frapper un bichon frisé peut causer des dommages physiques graves.

  • Donnez le Bichon l`occasion de faire la bonne chose. Discipliner le chien pour quelque chose qui ne pouvait pas être aidé peut nuire à la nature sensible du chien et ruiner sa personnalité aimante. Bien qu`ils puissent être les chiens notoirement difficiles en matière de cambriolages, ils ne devraient pas être sanctionnés pour avoir un accident dans la maison si vous ne les laissez pas à l`extérieur pour se soulager dans le temps. Avant de mesures disciplinaires, assurez-vous qu`il avait quelque chose qui aurait pu être aidé.

  • Rester cohérent. Lorsque vous gronder le Bichon pour un mauvais comportement une fois et il se produit de nouveau, gronder à nouveau. De même, si vous louez le chien ou les laisser sortir avec quelque chose une fois, ils continueront à penser qu`il est un comportement approprié. Un Bichon est une créature d`habitude, et apprendra rapidement ce qu`on attend quand de renforcer les comportements.

  • L`établissement d`un système de récompense est tout aussi important que des mesures disciplinaires. Avec un système de récompense entreprise en place qui se compose de louange, caresses et un régal, votre Bichon apprendra encore mieux la différence entre un bon comportement et mauvais. Ils sont désireux de plaire, et lui donner le renforcement positif de ses efforts feront gronder la poupe porter un message encore plus fort.

Articles connexes