Informations sur bichon Russell chiots mixtes

<p>La demande pour hybride, ou « designer, » chiens (croisements entre deux différents types de chiens de race pure) a conduit à l`introduction de nombreux types différents. L`un d`entre eux, le bichon Russell, ou Jackie-bichon, est un croisement entre le bichon frise de race pure et de race pure Jack Russell terrier.

Jackie-bichon

  • Jackie-bichons combinent la nature joyeuse, désireux à la s`il vous plaît bichon avec l`intelligence et la loyauté de Jack Russell terrier. chiots Jackie-bichon sont généralement nés dans les portées d`un à six. Ils sont parfois le produit de métissages multigénérationnelle et peut-être plus bichon puis Russell et vice versa.

Caractéristiques physiques



  • La plupart Jackie-bichons ont le poil bouclé, en couches du bichon et court, le corps angulaire du Russell. Cependant, les variations sont très fréquentes, selon les caractéristiques génétiques qui les chiots héritent. Les chiots qui héritent le manteau de bichon devront être brossé et parés souvent à mesure qu`ils grandissent afin d`éviter bichons matting- sont l`un des rares races qui ne jettent pas. Les couleurs vont du blanc pur au beige, et de nombreux mélanges Jackie-bichon sont multicolores.

Tempérament

  • Comme les chiens de travail, la nature sont connus Jack Russell Terriers pour leur fidèle, mais têtu et pour leur intelligence. Bichons sont des chiens gais qui sont obéissants et faciles à former. Bichon Russell chiots peuvent être plus difficiles à former, si la formation ne commence pas au début, mais avec cohérence, grandir généralement pour être des chiens dociles et affectueux qui se entendent avec des gens de tous âges et d`autres chiens aussi.

excercise

  • Vidéo: Comment tondre son chien

    chiots Jackie-bichon ont besoin d`exercice quotidien, mais sont généralement en mesure d`obtenir cela de promenades quotidiennes et ne nécessitent pas une cour. Pour cette raison, ils sont des chiens idéaux pour les appartements.

considérations

  • Bichon Russell chiots sont parfois extrêmement sensibles aux piqûres de puces et sont également plus sujettes à l`épilepsie et les yeux larmoyants, puis d`autres races.

Articles connexes