Comment se débarrasser de Skunk odeur sur les chiens sans utiliser Peroxyde

<

Contenu

p>Un agent neutralisant efficace de pulvérisation skunk est bien connu recette peroxyde / lave-détergent / bicarbonate de soude. Il est populaire parce que cela fonctionne. Mais le peroxyde est toxique pour les tissus, et il induit des vomissements. alternatives moins caustique pour éliminer l`odeur de mouffette sur les chiens existent, mais ils pourraient avoir besoin des applications répétées.

Jus de tomate

  • Le jus de tomate est un autre remède à la maison commune pour l`odeur de moufette, mais voici quelque chose que vous devez savoir: le jus de tomate ne sera pas éliminer l`odeur de moufette. Au lieu de cela, le jus masquera l`odeur en la recouvrant d`un autre. Le jus de tomate peut être une bonne solution temporaire si votre chien est pulvérisé tout en camping et que vous voulez attendre jusqu`à ce que vous arrivez à la maison pour essayer une solution plus efficace. Pour essayer, baigner tout simplement votre chien dans le jus de tomate, le massage dans les cheveux et la peau. Ne pas rincer.

Autres remèdes maison



  • est adapté pour le nettoyage des choses qui ont été pulvérisées par une mouffette, et il fonctionne aussi bien sur les cheveux et la peau d`un mélange de vinaigre et de l`eau. Mélanger le vinaigre 1 partie en 4 partie d`eau et lavez votre animal de compagnie. Ceci est la même formule que vous allez utiliser pour nettoyer les surfaces dans votre maison. Rincez votre animal de compagnie bien et attendez que l`odeur de vinaigre dissipent - habituellement en quelques minutes. Cela vous dira si le vinaigre seul était assez ou vous avez besoin d`essayer autre chose.

Shampooings commerciaux

  • De nombreux shampoings commerciaux disponibles pour traiter les odeurs de moufette ne font guère plus que couvrir juste l`odeur. Lorsque vous magasinez pour un shampooing skunk-busting, chercher un avec une formule bio-enzymatique, ce qui contribuera à briser les huiles skunk présentes sur la peau et les cheveux de votre chien, ce qui provoque l`odeur.

toiletteur temps

  • Se précipitant au toiletteur comme une première étape pourrait ne pas être une bonne idée. En fait, beaucoup de toiletteurs prendront même pas les chiens pulvérisées par les mouffettes à moins qu`ils aient déjà été traités à la maison par leurs propriétaires. Mais si vous avez essayé le jus de tomate ou le vinaigre et l`odeur persiste, aller chez le toiletteur peut être la prochaine étape appropriée. Il suffit de garder à l`esprit que beaucoup de toiletteurs utilisera la formule de peroxyde d`hydrogène pour se débarrasser de l`odeur de moufette - donc si cela vous concerne, demandez à l`avance.

Articles connexes