Remèdes maison pour supprimer Skunk Odeur De Chiens

<p>Mouffettes libérer une forte odeur désagréable lorsqu`il est effrayé ou agité, selon North Carolina State University. L`odeur provient d`un fluide huileux composé de soufre et d`alcool de glandes situées près de l`anus du putois. Mouffettes pulvérisation souvent les chiens, en particulier les curieux, quand ils deviennent trop près un avertissement pour reculer et les laisser seuls. Malheureusement pour les propriétaires de chiens, odeur skunk est extrêmement forte et persiste pendant des jours si non traitée. Certains remèdes maison peuvent aider à éliminer l`odeur de pelage de votre chien, en fournissant une aide indispensable pour votre nez.

Jus de tomate

  • Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

    Vidéo: The Case of the White Kitten / Portrait of London / Star Boy



    Le jus de tomate est un vieux remède pour enlever l`odeur de moufette chiens. Bien qu`il ne supprime pas réellement l`odeur du pelage du chien, il remplace la forte odeur de putois dans le nez de l`être humain, apportant un soulagement à court terme. Selon North Carolina State University, ce processus est appelé la fatigue olfactive, et alors que les personnes exposées à l`odeur skunk du chien pendant un certain temps pensera l`odeur a disparu, tous ceux qui n`était pas autour du chien avant le bain de jus de tomate sera toujours l`odeur de la moufette odeur.

Mélange de peroxyde d`hydrogène

  • Vidéo: Part 6 - Lord Jim Audiobook by Joseph Conrad (Chs 37-45)

    Un moyen efficace pour supprimer l`odeur de skunk des chiens consiste à mélanger 1 litre de 3 pour cent de peroxyde d`hydrogène, 1/4 tasse de bicarbonate de soude et 1 c. de savon liquide ou détergent à vaisselle. Appliqué à un chien mouillé comme un shampooing et laissé travailler pendant trois à quatre minutes, les ingrédients travaillent pour neutraliser et éliminer, plutôt que masque, l`odeur. Ce mélange est instable et les vétérinaires à l`éducation Pet recommande que vous jetiez les restes. Vous devrez peut-être répéter le processus deux ou trois fois pour éliminer complètement l`odeur de mouffette de pelage du chien. Eviter le contact avec les yeux.

Vinaigre blanc

  • Vidéo: Get Rid of Dog and Cat Urine Odors The All Natural Way

    Un autre recours à la maison pour enlever l`odeur de moufette chiens se compose de 1/3 de vinaigre blanc mélangé avec 2/3 parties d`eau, selon le Collège de médecine vétérinaire de l`Université Washington State. Rincer le chien avec le mélange vinaigre-eau, en se frottant dans le pelage du chien à fond. Portez des gants pour éviter tout contact avec l`huile de putois qui transporte l`odeur. Laver le chien à l`extérieur si possible pour éviter l`odeur d`atteindre l`intérieur de votre maison. Rincer le chien à l`eau tiède et appliquez à nouveau la solution de vinaigre jusqu`à ce que l`odeur est pratiquement disparu. Une certaine odeur peut rester pendant deux ou trois jours après le bain.

  • Photo image chien de crédit par Mat Hayward Fotolia.com
Articles connexes