Recette Peroxyde pour se débarrasser de Skunk Odeur

<

Contenu

p>Lorsque vous dérangez une mouffette, préparez-vous pour les conséquences. mécanisme de défense de la skunk, que le jet terrible odeur, est composé de certains produits chimiques très nocifs. Selon William F. Wood, chimiste à l`Université Humboldt State, pour se débarrasser de la mauvaise odeur, vous devez oxyder les composés dans les sécrétions de la mouffette. Une solution de peroxyde d`hydrogène fonctionne bien pour cela. Malheureusement, il ne fonctionne que sur la fourrure de votre chien. Pour skunk odeur sur bois ou dans les tissus, vous aurez besoin d`utiliser l`eau de Javel, ce qui ne convient pas pour les chiens.

Mélanger la solution

  • Tout d`abord, si Rosco a en elle avec une moufette à nouveau, assurez-vous qu`il ne soit pas dans la maison - vous ne voulez pas finir par avoir à laver les planchers, les tapis et les meubles ainsi que le chien. Au lieu de cela, le corral dans une zone où vous pouvez travailler sur lui et trouver un seau grand-face. Le mélange va mousser de manière significative, de sorte que le plus grand le seau, le mieux. Cette mousse est une partie intégrante de la réaction chimique ne se mélangent donc pas la solution jusqu`à ce que vous êtes prêt à l`appliquer au pelage du chien.



    Dans le seau, mélanger une solution de 1 litre de 3 pour cent de peroxyde d`hydrogène, 1/4 tasse de bicarbonate de soude (bicarbonate de sodium) et 1 c. de savon à vaisselle. Certaines personnes préfèrent utiliser du savon liquide de marque Aube comme ils le prétendent qu`il dissout l`onctuosité des sécrétions de la skunk mieux que d`autres marques. Le peroxyde que vous utilisez doit être frais, car il se décompose au fil du temps.

    Pour les gros chiens ou des chiens avec des manteaux épais, vous devrez peut-être doubler ou tripler la quantité de solution.

Appliquer la solution

  • Laver le chien à fond avec la solution, en veillant à le garder hors de ses yeux. Concentrer l`application de la solution à la zone où il a été pulvérisé, mais ne laver le chien entier. Si vous arrive d`obtenir une partie de la solution à ses yeux, les rincer abondamment à l`eau claire et appelez votre vétérinaire pour obtenir des conseils.

    Si l`odeur est encore apparente après le lavage, vous pouvez répéter la procédure, bien rincer lorsque vous avez terminé. Assurez-vous de disposer d`une solution restes et ne pas stocker dans un récipient fermé comme la solution peut provoquer le récipient à exploser.

Articles connexes