Nettoyeur de dents de chien maison

<

Contenu

p>De nombreux propriétaires d`animaux ne se rendent pas compte de l`importance de garder les dents d`un chien propre. Au fil du temps le tartre peut accumuler et les dents de votre animal en subira les conséquences. Ses dents peuvent commencer à pourrir, ce qui fera de votre chien à vivre une quantité incroyable de douleur. De plus, un chien avec des dents manquantes développera d`autres problèmes - il sera incapable de manger de la nourriture correctement, ce qui nécessite le passage à des aliments plus mous, moins sains. Le chien peut même blesser sa mâchoire tout en essayant de consommer les aliments qu`il aimait autrefois. Essayez ces remèdes maison pour garder les dents de votre chien propre.

Turquie Cous et Bones



  • Bien qu`il y ait ceux qui décrient le cou de dinde comme un mauvais remède pour garder les dents propres, forums Raw Fed Dogs.net et chien d`un chien à Thrifty Fun suggèrent que ces os peuvent être la meilleure solution. Chewing sur les os est quelque chose que les chiens font naturellement dans la nature, et l`acte contribue à préserver les dents afin qu`ils puissent continuer à mâcher et à manger des aliments durs. Certaines personnes utilisent le cou de dinde congelés, mais ce n`est pas la meilleure option. Les os crus de taille appropriée et la forme peuvent être mâchés et manipulés par des chiens jusqu`à ce que leurs dents sont brillantes et blanc, et un cou de dinde se trouve être le taille et la forme pour un nettoyage optimal. Assurez-vous que vous observez votre chien comme il mâche - vous ne voulez pas à avaler accidentellement la chose.

Biscuit maison

  • Les dents d`un chien peuvent aussi être nettoyés par la mastication sur et manger des biscuits durs. Des études ont démontré moins l`accumulation de plaque et des dents plus saines et les gencives chez les chiens qui consomment régulièrement des aliments durs et des biscuits au lieu de simplement manger des aliments en conserve. Vous pouvez faire vos propres biscuits en utilisant la recette suivante: un an et demi de tasses de farine de blé, un an et demi de tasses de mélange de cuisson, une demi-tasse de feuilles de menthe hachées finement, un quart de tasse de lait, 4 cuillères à soupe de margarine, 1 oeuf, et une cuillère à soupe de sirop d`érable. Mélanger les ingrédients et les rouler sur une plaque à biscuits, puis de les cuire au four pendant 15 minutes à 350 degrés. Ces biscuits contiennent des ingrédients que votre chien trouvera très savoureux, mais aussi nettoyer ses dents dans le processus.

Dentifrice maison

  • Les chiens, tout comme les gens, peuvent bénéficier de l`utilisation libérale de dentifrice. Certains des meilleurs peuvent être faites facilement à la maison. Mélanger 6 cuillères à café de bicarbonate de soude, un tiers d`une cuillère à café de sel, 4 cuillères à café de glycérine organique et 2 cuillères à café de menthe poivrée. Le mélange ressemble à la pâte dentifrice que vous utilisez (même si vous ne voulez pas essayer vous-même, il a un goût aussi similaire). Le dentifrice doit être conservé au réfrigérateur et appliqué sur les dents et les gencives avec une brosse à dents au moins une fois tous les deux jours du chien.

Articles connexes