Comment un poisson licorne manger?

<p>Toutes les espèces de poissons sport licorne les cornes du front iconiques dont la sous-famille du genre Naso tire son nom. Seulement huit des 18 espèces se développent les pointes osseuses, qui affectent leur capacité à nourrir et peut même déterminer leur régime alimentaire. Les différentes habitudes alimentaires des poissons licorne par conséquent charnière si oui ou non ils ont horns- dans les deux cas, les différentes espèces de la part de poissons licorne certaines adaptations qui rendent plus facile à manger.

racler dents

  • Vidéo: Narvals & Belugas : animaux étranges de l`Arctique - ZAPPING SAUVAGE

    La plupart des espèces d`aliments unicornfish principalement sur les algues, qu`ils trouvent de plus en plus sur les rochers, coraux et autres surfaces plates - ils peuvent même consommer les algues qui poussent sur la carapace d`une tortue. Parce qu`ils rassemblent la nourriture en grattant sur les surfaces comme celles-ci, ils ont les dents en dents de scie pour leur permettre de dépouillent plus efficacement emporter. nasons vivent principalement dans les eaux peu profondes, où ils peuvent facilement accéder aux algues qui poussent sur des surfaces au niveau du sol, et ils se nourrissent en groupes pour se protéger et de protéger leurs aliments contre d`autres créatures mangeurs d`algues.

Adaptations alimentation



  • l`anatomie du poisson licorne aide à déterminer quoi se nourrir. Par exemple, parce que ces poissons se rassemblent et mangent les algues en grattant sur les rochers et autres surfaces, leurs yeux sont généralement élevés sur leurs têtes et leurs bouches sont positionnés bas. Cela leur permet de gratter avec leurs dents sans abraser les yeux sur les surfaces qu`ils grattons. Les espèces qui se développent cornes, d`autre part, ont considérablement les capacités de grattage entravé, et ces espèces se développent des régimes alternatifs qui ne les ont pas besoin de compter sur les mêmes techniques de grattage algues. Par exemple, ils se nourrissent plus de zooplancton et les algues sur les surfaces auxquelles ils ont accès malgré leurs cornes.

Non-Végétariens

  • Vidéo: Le poisson licorne

    Vidéo: COMMENT DESSINER UNE LICORNE KAWAII | DESSIN

    poisson licorne avec et sans cornes se nourrissent de zooplancton - en fait, 12 espèces mangent presque exclusivement zooplancton. Zooplanctons sont les relativement petites créatures dérivantes telles que le krill qui sont généralement consommés en masse. nasons se concentrent généralement sur les types plus grands, comme larvaceans et chaetognathes. La plupart des aliments pour poissons licorne cornu de zooplanctons dans une certaine mesure, parce que leurs options d`algues sont limitées par leurs saillies de front - leurs cornes les empêchent de grattage algues qui est étroitement formé aux rochers.

Élimination des déchets

  • Vidéo: Slime Licorne Experience [Ft.MademoiselleMaelle] ♡ Virginie fait sa cuisine

    Alors que les écoles de patrouille de poissons licorne eaux peu profondes de l`océan à la recherche d`algues et du zooplancton, ils peuvent se nourrir sur les déchets de manière opportuniste d`autres créatures. nasons nagent stratégiquement en dessous et derrière d`autres bancs de poissons afin qu`ils puissent consommer leurs excréments. En suivant les poissons prédateurs seulement et manger leurs déchets, ils consomment des nutriments laissés dans la digestion, en proie éliminé.

Articles connexes