À quelle fréquence devrais-je Worm My Horse & Quel type de Wormer dois-je utiliser?

<span>

À quelle fréquence vous devriez ver votre cheval et le type de vermifuge à utiliser est une décision faite conjointement avec votre vétérinaire. Il n`y a pas longtemps, les propriétaires de chevaux ont été invités à utiliser vermifuges rotation sur leurs animaux. Ce n`est pas la pratique vétérinaire norme plus. Au lieu de cela, votre vétérinaire vous recommandera un protocole de déparasitage pour votre cheval basé sur test fécal pour les charges à vis sans fin. Au minimum, un cheval nécessite déparasitage deux fois par an.

Résistance parasite

Pour une génération, les propriétaires de chevaux ont été dit de tourner vermifuges, habituellement sur une base tous les deux mois, étant donné que différents types de vermifuges ciblent les parasites spécifiques. Un vermifuge tous les jours, pyrantel tartrate, pourrait être utilisé en plus de déparasitage rotation régulière pour maintenir les niveaux de vis sans fin en échec. Cependant, l`utilisation semi-mensuelle de vermifuges rotation conduit à la résistance des parasites, d`où la nécessité d`une nouvelle stratégie de déparasitage.

Equine Worms

Différents types de vers infestent les chevaux. Ceux-ci inclus:

  • Petits et grands strongles.
  • Ascaris, ou ascaris.
  • Ténias.
  • Oxyures.
  • Bots.
  • Lungworms.

Test fécal



test fécal nécessite un échantillon de selles frais. Si votre cheval passe beaucoup de temps dans une stalle, ramasser une boule de fumier ou deux ne sont pas un problème. S`il vit en plein air, surtout s`il partage un champ avec d`autres chevaux, vous ne pouvez pas être sûr de crottes sont les siennes et qui appartiennent à ses compagnons de troupeau. Gardez des gants jetables et un sac en plastique à portée de main afin que vous puissiez ramasser un échantillon après avoir été témoin lui déféquer dans la stalle, enclos ou ailleurs. Étiqueter le sac ou le contenant et l`amener au bureau de votre vétérinaire dans les quatre heures. Pour des résultats précis, recueillir l`échantillon de selles au début du printemps, si le cheval n`a pas été vermifugés soit dans les deux ou trois mois, selon le type de vermifuge utilisé.

Il est tout à propos de Egg Délestage

Votre calendrier de déparasitage est basé sur la quantité de oeufs de vers versé dans l`échantillon de selles ou « œufs par gramme de fumier. » Ces chevaux avec moins de 200 œufs par gramme ne peuvent avoir besoin de traitement avec soit le vermifuges à large spectre ivermectine ou la moxidectine au printemps et à l`automne. Aucune de ces vermifuges éradique ténias, mais les deux sont disponibles dans les versions contenant praziquantel, qui ne tue ténias. Utilisez l`une de ces vermifuges combinaison à l`automne.

Les chevaux avec un œufs par gramme de middling 200 à 500 peut nécessiter trois déparasitage chaque année, au début du printemps, solstice d`été et fin de l`automne. Le Collège de médecine vétérinaire et de sciences biomédicales à l`Université de Colorado State recommande d`utiliser pyrantel pamoate ou fenbendazole pour le dosage milieu de l`été.

Vidéo: Part 5 - The Last of the Mohicans Audiobook by James Fenimore Cooper (Chs 19-22)

Les chevaux avec un oeufs par gramme de plus de 500 nécessitent quatre dewormings annuels, le quatrième en hiver consistant à nouveau de pyrantel pamoate ou fenbendazole.

Pointe

  • Votre vétérinaire vous recommandera un calendrier de déparasitage non seulement sur les œufs par gramme de votre cheval, mais sur votre région et vos animaux individuels. Foals, par exemple, nécessitent déparasitage bimensuelle pour leur première année de vie.

Articles connexes