Langue noire causée par la malnutrition

<p>Comme des êtres humains, une langue noire chez le chien peut être causée par plusieurs facteurs, dont certains se rapportent à la malnutrition. Maladie de la langue noire, ou pellagre comme il est connu des êtres humains, peuvent résulter d`un manque de niacine dans le corps en raison de la malnutrition. Bien que la condition peut sembler sévère, la maladie de la langue noire peut être traitée avec des suppléments de vitamine ou des ajustements à la nutrition d`un chien.

Histoire

  • Vidéo: 858-1 Awakening a Peaceful Planet - Toward a Heavenly Earth, Multi-subtitles

    Vidéo: The Hour of the Furnaces (1968) Part 1: Neocolonialism and Violence subs Eng/Ita/Fra

    Maladie de la langue noire a été étudié pendant des années par des chercheurs des animaux. L`une des premières telles études a été réalisée par C.J Koehn Jr. et C.Un Elvehjem du Département de chimie agricole à l`Université du Wisconsin, Madison. Dans leur article "Des études sur la vitamine G (B2) et sa relation avec canine langue noire 1," Koehn et Elvehjem suggèrent que, comme chez les humains, une langue noire canines résulte d`un manque de niacine dans l`alimentation.

Causes

  • Vidéo: [MultiSub] The Return of Sherlock Holmes - Chapter IX: “ The Adventure of the Three Students ”



    La principale cause de la maladie de la langue noire est canidés un manque de niacine dans l`alimentation. Bien que cela puisse être le résultat de la malnutrition, il est plus probable parce que le chien est tout simplement pas obtenir des sous-produits assez de viande et dans son régime alimentaire. La viande et les sous-produits de viande sont les principales sources de niacine.

Symptômes

  • Dans l`article "Vitamines Eau Soluable --- vitamine C & La vitamine B complexe chez les chiens," vétérinaires Race Foster et Marty Smith écrire, "« Langue noire » et « maladie douleur à la bouche » sont les termes utilisés pour décrire un chien ou un chat souffrant d`une carence en niacine. Un animal de compagnie souffrant de langue noire va perdre du poids, ne parviennent pas à manger, et avoir des gencives enflammées rouges, les lèvres et les joues intérieures. La diarrhée sanglante et la mort peuvent suivre. une carence en niacine est généralement rencontré lorsque les propriétaires formulent leurs propres régimes pour leurs animaux et ne comprennent pas la viande dans le cadre de la ration. Soyez très prudent lorsque vous essayez de convertir un animal de compagnie dans un végétarien. Les chiens sont omnivores, ce qui signifie qu`ils doivent manger des viandes et des légumes."

Traitement

  • Si votre chien a une langue noire, il est préférable de consulter votre vétérinaire pour traiter la carence en vitamine. Le vétérinaire sera mieux en mesure de vous conseiller sur une bonne alimentation, bien équilibré pour votre chien. Si votre chien présente des symptômes supplémentaires tels que la perte d`appétit, de la fièvre, ou langueur un gonflement de la langue, vous devriez également consulter un vétérinaire immédiatement, que votre chien peut avoir une maladie plus grave, voire mortelle.

Maladie de la langue noire contre Pigments normales de la peau

  • Il est important de noter que sont naturellement noire ou tachetée les langues de certains chiens. Par exemple, la race chow a une langue naturellement bleu / noir, et beaucoup d`autres races et chiens de race mixte ont repéré des langues noires. Ces langues ne doivent pas être confondus avec la maladie de la langue noire, ni ne une langue noire signifie qu`un chien est mal nourri ou manque de niacine. Il est au contraire le pigment naturel de la langue du chien et est sans danger pour le chien.

Articles connexes