Comment arrêter un chat de Mendicité

<p>Les chats sont connus pour leur intelligence. Il ne prendra pas beaucoup de temps pour le chat moyen pour comprendre que le contenu de votre assiette sont un peu plus appétissant que ce qui est dans son plat. Une fois qu`ils comprennent que, de nombreux chats deviennent déterminés à vous convaincre de partager. Ronronne, miaulements, pétrissage et miauler pitoyablement devenir accompagnements standard dîner. Une fois la "triste, chaton affamé" routine ne fonctionne plus, la plupart des chats leur jeu, sauter sur la table pour vous joindre ou attendre jusqu`à ce que votre dos tourné pour voler à droite de votre assiette. Il est ennuyeux et insalubre ainsi que malsain pour vous et votre chat.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Chargeur automatique de chat
  • Achat d`un chargeur de chat automatique. Cela aidera le chat vous arrêter la visualisation comme la seule source de nourriture - même si elle pourrait conduire à trop manger. Si votre chat est déjà en surpoids, cela peut ne pas être une option viable.

  • Vidéo: Un vieux héron affamé



    Nourrir le chat immédiatement avant de vous asseoir pour le dîner. Si le dispositif d`alimentation automatique est hors de question, vous devez trouver un moyen de détourner l`attention de votre chat pendant que vous mangez. Les chances sont bonnes qu`une fois que le chat n`a plus faim, il faudra faire une sieste, vous acheter assez de temps pour terminer votre repas en paix.

  • Vidéo: Les chats n`aiment pas les agrumes

    Être cohérent. Ne jamais nourrir le chat de votre assiette et offrir jamais les restes de chat pendant que vous mangez. Il sera difficile, mais essayez d`ignorer complètement la mendicité du chat. Imaginez que vous ne voyez pas ou l`entendre. Bad attention est toujours l`attention et peut renforcer le comportement mendiait. Si la mendicité ne fonctionne jamais, ils finiront par céder.

  • Agir comme un chat Momma, si vous devez. Si le chat est très persistant et rien ne semble changer le comportement mendicité, attendre jusqu`à ce que la mendicité commence et prendre le chat par la peau du cou. Donnez-lui une douce secousse et dire, "NON!" et la libérer. Cette méthode est plus efficace avec des chatons ou des chats juvéniles, mais peut encore travailler avec les félins plus âgés.

  • Appuyez sur le nez du chat si elle reprend la mendicité quand vous le relâchez. Ne pas frapper le chat, il suffit de mettre le doigt sur le nez et dire avec fermeté, "Non," encore.

  • Vidéo: SCP-682 Termination Log | Experiment Log T-98816-OC108/682

    Récompensez le chat pour un bon comportement quand il arrive enfin. Avec constance et la patience, le chat finira par renoncer à la mendicité, et quand il le fait, assurez-vous de donner beaucoup de ses caresses et de louange pour renforcer les bonnes manières.

Conseils & Avertissements

  • Faites attention lorsque vous essayez de discipliner votre chat. Elle peut rayer ou même vous mordre, en particulier si elle est utilisée pour obtenir leur propre façon. Si votre chat répond avec des signes d`agressivité (mordre, épousseter queue, sifflant, en grattant, en appuyant sur les oreilles à plat contre le crâne), la laisser seule pendant un certain temps. Elle va se dessus.
Articles connexes