Régime de Paresseux tridactyle

<

Contenu

p>Paresseux tridactyle sont originaires de la forêt tropicale d`Amérique centrale et en Amérique du Sud. Paresseux tridactyle sont les plus lents animaux dans le monde, se déplaçant lentement de branche d`arbre à une branche d`arbre qui pousse les algues vertes sur leur fourrure. À cause de cela, apparaissent souvent Paresseux à trois doigts d`avoir une teinte verte. ont trois longues griffes sur chaque pied avant Paresseux tridactyle. C`est là où ils obtiennent leur nom.

Heures d`alimentation

  • Paresseux tridactyle sont nocturnes. Ils dorment la plupart du jour et se nourrissent la nuit dans la cime des arbres de la forêt tropicale. Paresseux peuvent dormir pendant environ 15 heures de la journée.

    Paresseux passent les heures de la journée à dormir et se nourrissent seulement la nuit.
    Paresseux passent les heures de la journée à dormir et se nourrissent seulement la nuit.

Régime



  • Paresseux tridactyle se nourrissent de feuilles dans les arbres, ainsi que les pousses, les bourgeons, les baies et les fruits. Deux Paresseux tridactyle mangent des régimes est similaire au paresseux à trois doigts, mais avec l`ajout d`insectes et de petites proies comme les oiseaux. Bien que les paresseux à trois doigts sont rarement sur le terrain, ils rampent sur le tronc d`un arbre à ramper sur le sol à un autre arbre pour se nourrir. Certaines des feuilles tridactyle Eats lippu ont des produits chimiques toxiques sur eux, ce qui est une protection naturelle de la plante. Paresseux possèdent un système digestif complexe et forte et peuvent digérer ces plantes.

    Paresseux tridactyle se nourrissent de fruits et de feuilles élevé dans la cime des arbres.
    Paresseux tridactyle se nourrissent de fruits et de feuilles élevé dans la cime des arbres.

Eau

  • Paresseux tridactyle boivent rarement l`eau parce qu`ils obtiennent plus de leur humidité des plantes succulentes et les fruits trouvés dans la forêt tropicale. Ils obtiennent également l`humidité de lécher la rosée au large des feuilles.

    Paresseux tridactyle peuvent obtenir l`humidité en léchant la rosée de feuilles.
    Paresseux tridactyle peuvent obtenir l`humidité en léchant la rosée de feuilles.

Arbres Cecropia

  • Selon Passeport pour la connaissance, ont été une fois pensé paresseux à trois doigts pour nourrir seulement des feuilles de l`arbre Cecropia. Paresseux mangent les feuilles de l`arbre Cecropia souvent, mais ils aiment aussi les feuilles de beaucoup d`autres types d`arbres.

Métabolisme

  • Le paresseux à trois doigts a un métabolisme lent et ne nécessite pas beaucoup de nourriture. Ils ne dépensent pas beaucoup d`énergie et donc, ne pas besoin de manger autant que les autres animaux. Paresseux tridactyle ont également des systèmes digestifs extrêmement lents.

Les dents

  • Comme certains rongeurs, les dents avant de paresses à trois doigts poussent continuellement. Ils portent ces dents par broyage leur nourriture quand ils mâchent. Si le de paresseux à trois doigts les dents trop longues, il sera incapable de nourrir et peut mourir de faim.

Articles connexes