Comment monter un Tennessee Walker

<p>Le cheval Tennessee Walker est facile de rouler avec sa personnalité docile et tempérament calme. Il est parfait pour le coureur qui veut une conduite en douceur autour d`un sentier ou un cheval de parade avec un caractère facile. Ce cheval effectue naturellement une surface lisse, battement quatre latéral gait- il monte et descend avec élégance. La capacité du Tennessee Walker à exécuter comme celui-ci est héréditaire.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Selle
  • Bride
  • Vérifiez votre circonférence sur la selle avant le montage. Tenez-vous à la selle près du dos du cheval. Prenez les rênes avec la main gauche et placez votre nourriture à gauche dans l`étrier. Tenez la jupe de la selle sur le côté droit. Hop trois fois sur le pied droit de gagner assez de force pour balancer votre jambe droite sur le cheval et votre corps sur la selle. Abaissez doucement sur la selle. Ramassez les rênes et placez vos pieds en toute sécurité dans les étriers.



  • Redressez votre dos et se tenir debout. Laissez vos jambes pendre derrière les étriers. Demandez de l`aide en appuyant sur le fer contre l`intérieur de vos jambes. Voir si le fond du fer de l`étrier est même avec votre os de la cheville. Ajustez l`étrier en cuir haut, en utilisant la boucle pour raccourcir ou allonger.

  • Se détendre. Remarquez comment votre corps se sent et faire les ajustements nécessaires. Asseyez-vous tranquillement pendant une minute et l`équilibre avec vos cuisses. Laissez un Tennessee Walker assis un moment.

  • Tenez vos mains donc il y a une ligne droite de coudes à la bouche du cheval. Saisissez les rênes doucement. Prenez suffisamment la main sur les rênes de se sentir mais le BIT-, préparez-vous à donner plus libre cours à accueillir le signe de la tête du cheval. Donner au cheval une petite tape sur son côté.

  • Vidéo: tennessee sans filet ni licol

    Tenir les rênes dans la main gauche. Signal de la direction et la vitesse du cheval en utilisant vos mains, les jambes, le poids et la voix. Déplacez le cheval en avant en pressant légèrement le cheval avec vos jambes, déplaçant votre poids vers l`avant et desserrer les rênes. Tournez le cheval en déplaçant vos mains d`un côté à l`autre sur le cheval.

  • Vidéo: Comment monter une tente

    Vidéo: Un « Ange » filmé par une caméra de surveillance pendant qu`il sauve la vie d`un homme.mp4

    Encouragez votre cheval à faire la crémaillère, un tour d`aspect lisse où la plupart des mouvements du cheval sont dans les jambes. Signaler au cheval de courbe vers le bas de sa colonne vertébrale en inclinant légèrement vers l`arrière sur le cheval. Quand le cheval se déplace, il apparaît que le cheval saute de son droit à son pied gauche.

Articles connexes