Comment briser un cheval

<p>Pour certaines personnes, à cheval, le terme séculaire « casser » un cheval est politiquement incorrect. Ils préfèrent des termes moins violents comme « départ » ou « soutenir » un cheval. Peu importe la terminologie, cela se résume à la formation correctement un jeune cheval pour l`équitation. Entraîneur John Strassburger, ancien rédacteur en chef de la Chronique du Cheval, préfère le terme « à partir de sous la selle, » parce que le but est d`avoir le travail jeune cheval avec le cavalier.

Manners sol

  • Bien avant qu`il a une selle sur le dos, un cheval doit apprendre les bonnes manières au sol de base. Cela comprend l`apprentissage à diriger, cross-cravate et d`être le maréchal-ferrant. Vous obtenez le jeune cheval utilisé pour le toilettage, le bain et l`application de pulvérisation à la mouche. Si possible, lui apprendre à charger et voyager en toute sécurité dans la remorque. Vous visez à faire de lui un citoyen équin solide, ce qui profite à la fois de vous lorsque la formation réelle sous-selle commence. Avec les chevaux, il est important de se rappeler que chaque expérience que vous avez avec eux est la formation d`une manière ou d`une autre, bon ou mauvais.

Le bon âge

  • Vidéo: Coup de sabot dans les dents ! :O

    Vidéo: COMMENT SÉDUIRE UNE FILLE ?



    Bien que les chevaux de course commencent beaucoup plus jeune, le meilleur âge pour commencer à briser un cheval à monter est entre les âges de 3 et 4. Par ce point, la structure du squelette du cheval a mûri pour qu`il puisse porter un cavalier sans le compromettre physiquement. Il est aussi plus mentalement prêt à apprendre. Avant le départ sous la selle, le travail pour établir l`aptitude de base. Cela inclut le ponying avec un vieux cheval bien formé - menant le jeune cheval pendant que vous roulez l`animal expérimenté. Vous pouvez aussi lui apprendre à se fendre et conduire au sol avant de monter sur son dos. Avec ces exercices, il apprend également des commandes vocales.

Se habituer à la selle

  • Vidéo: Un saut de fou une vidéo Animaux

    Vidéo: Voltige au Maroc en 2005... Ou comment se casser un genou :(

    Si vous fend ou rez-de-conduire le cheval, il est déjà utilisé pour un peu doux. Passez quelques jours de mettre une selle sur - en vous assurant qu`il s`ajuste correctement le cheval - et en le prenant à nouveau. Lorsque le cheval est utilisé pour la selle et la bride, lui lunge avec tous amure sur. Continuer cette pratique pendant plusieurs jours, glisser vers le bas les étriers à un moment donné si le cheval se habitue à la sensation d`eux sur ses côtés. Une fois qu`il est à l`aise avec tout le processus, il est temps de le soutenir. Vous aurez besoin d`une assistance.

Sauvegarde du cheval

  • Idéalement, au moins trois personnes sont présentes les premières fois un cheval est monté. Il y a le coureur, une personne qui peut tenir le cheval, et quelqu`un pour aider le conducteur à monture. Dans un premier temps, le coureur pose juste en face de la selle, descendre après une minute ou deux si le cheval se comporte. L`étape suivante consiste à balancer le cavalier sa jambe sur le cheval, alors il est réellement assis sur la selle. Si tout va bien, ça suffit pour le premier jour. Au cours des prochains jours, le coureur monte et une autre personne se fend le cheval. En bref séances scolaires, le cheval apprend à marcher, trot et arrêt sur la ligne de mouvement brusque, répondant aux mains, aux aides et commandes vocales du pilote. Une fois que le cheval se porte bien sur la ligne de mouvement brusque, l`enlever et commencer l`équitation dans une arène en toute sécurité, fermée.

Articles connexes