Quelles sont les causes des ballonnements chez les chiens?

<p>Officiellement connu sous dilatation-volvulus gastrique, ballonnement est une maladie grave qui peut affecter votre chien. La Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux dit météorisation se produit lorsque l`estomac d`un chien se remplit d`air, de la nourriture ou de l`eau au point où l`estomac devient lui-même agrandi. La météorisation peut causer des problèmes de santé graves et même la mort.

comprendre ballonnement

  • Air, la nourriture ou l`eau peut accumuler dans l`estomac du chien à la suite de votre chien manger trop, manger trop vite, boire trop, en participant à un exercice intense après avoir mangé ou à la suite de son régime alimentaire. Une fois que l`estomac augmente de volume, il peut faire pression sur d`autres organes internes de votre chien. Le ballonnement est une condition extrêmement dangereux pour votre chien parce que l`estomac d`un chien a tendance à se tordre quand il augmente de volume. Lorsque cela se produit, peut être coupé l`approvisionnement en sang à l`estomac de votre chien au large. Il ne pourra pas passer la nourriture, l`air ou tout autre contenu de l`estomac ou de l`estomac. Ballonnement provoque votre chien la douleur extrême et peut causer la mort en quelques heures de se produire.

Considérations alimentaires

  • Vidéo: Comment se débarrasser rapidement de la diarrhée?

    Vidéo: Voici comment dégonfler votre ventre et supprimer vos ballonnements - France 365

    Vidéo: 10 signes que votre foie est endommagé - France 365

    Vidéo: Mon mari a arrêté de ronfler, quand j’ai trouvé ce remède miraculeux ! - France 365



    La façon dont vous nourrissez votre chien peut jouer un rôle important dans s`il se développe ou non ballonnement. Les chiens qui ne sont nourris une fois par jour, manger des aliments secs seulement ou qui mangent dans un bol élevé peut être plus susceptibles de développer le ballonnement. le tempérament de votre chien peut aussi jouer un rôle dans si oui ou non il devient pléthorique. Les chiens qui ont peur, nerveux, anxieux ou qui sont agressifs ont tendance à être plus susceptibles de développer météorisation que leurs homologues de bonne humeur.

Race Prédisposition

  • Certaines races de chiens sont plus susceptibles de développer météorisation que d`autres. Ces espèces comprennent Saint-bernard, Grand Danois, les bergers allemands, akita, boxeurs, bassets, Weimaraners et setters irlandais. Ces races sont considérées comme profondes poitrine. Cela signifie que la longueur du chien de la poitrine à épine dorsale de sternum est longue mais la poitrine elle-même, lorsqu`elle est mesurée de droite à gauche, est étroite. Les chiens avec cette construction sont plus à risque pour le développement de ballonnement. Les chiens mâles et ceux âgés entre 7 et 12 sont également plus à risque de ballonnements.

Les symptômes et traitement

  • Les symptômes de ballonnement comprennent des gencives pâles, la température corporelle abaissée, une salivation excessive, un abdomen distendu visiblement, des tentatives répétées et infructueuses de vomir, des problèmes respiratoires, un rythme cardiaque rapide, la faiblesse et l`effondrement. Si le ballonnement n`est pas traitée, votre chien va mourir. Si vous pensez que votre chien souffre de ballonnement, vous aurez besoin de se précipiter chez le vétérinaire immédiatement. Ceci est une situation d`urgence et nécessitera un diagnostic immédiat par rayons X, suivie d`une chirurgie d`urgence. Ne hésitez pas à obtenir votre chien chez le vétérinaire s`il montre l`un des symptômes de ballonnement.

Articles connexes