Pourquoi est-ce un chien des bâtonnets à mâcher?

<span>

Mastication est une habitude de chien naturel, mais à mâcher sur les mauvaises choses, des bâtons inclus, peut endommager la bouche et la gorge. mâcher obsessionnels compulsifs peut aussi être un signe d`un problème sous-jacent, comme l`anxiété ou les problèmes dentaires.

Auto-apaisant

Vidéo: KAYLA PLAYS "DRESS UP" WITH CHEWY | WHAT DO WE FIND A THE PET STORE? | We Are The Davises

Les chiens utilisent des bâtons à mâcher à l`auto-apaiser et pour aider à soulager l`ennui. Si votre chien mâche compulsivement ou devient en détresse lorsque vous prenez des bâtons ou des jouets à mâcher loin, il pourrait souffrir de anxiété. Essayez de réduire le stress des ménages grâce à la mise en œuvre d`un programme régulier qui inclut l`exercice et le temps avec vous. Si le problème persiste, consultez votre vétérinaire pour une évaluation.

Nettoyage des dents

Vidéo: HOW DO I GET THESE BRAIDS OUT?!?



Les chiens des bâtonnets à mâcher pour aider à nettoyer les dents et les gencives. Alors que certains mâcher peut être bénéfique à la plaque et le tartre retrait, mâcher bâton a le potentiel de briser les dents, de la bouche ou percer les tissus des gencives ou même les intestins perfore se sont avalés tessons de bois pointus. Une meilleure option pour votre chien est un jouet à mâcher en nylon ou d`os de cuir brut.

Réduction de la douleur

Votre chien peut être des bâtons à mâcher pour aider à soulager la dent, la bouche ou la douleur des gencives. Cela peut se produire si votre chien est de dentition et les nouvelles dents sont en éruption ou s`il a un mal de dents et tente d`éliminer la douleur. Vérifiez la bouche de votre chien pour des signes de rougeur, un gonflement ou une infection et consulter un dentiste vétérinaire si vous voyez source de préoccupation. D`autres signes de détresse dentaires comprennent une salivation excessive, manger d`un côté de la bouche ou la nourriture ruisselant.

Arrêter bâton Chewing

Arrêtez de mâcher de bâton indésirables en fournissant votre chien avec des options de mastication plus appropriées. Gardez votre cour sans bâtons et surveiller votre chiot quand il est à l`extérieur. le former contre la mastication de bâton en émettant une commande « sans mâcher » et le récompenser quand il libère un bâton.

Articles connexes