Weeping Eczéma chez les chiens

<p>eczéma est une maladie pleureur qui se produit chez de nombreux animaux, y compris les chiens. l`eczéma est Weeping une nuisance tout à fait, mais il est généralement pas considéré comme une maladie mortelle. Il est pas toujours curable, mais vous pouvez gérer efficacement en suivant les directives vétérinaires. Les traitements pour l`eczéma pleurant ne pas compter uniquement sur les médicaments anymore- vous pouvez ajouter des suppléments alimentaires à la nourriture de votre chien et modifier les facteurs environnementaux.

Identification

  • Vidéo: Submarine (2010)

    Weeping l`eczéma est une maladie dans laquelle la peau de l`animal touché devient rouge et enflammé, et devient croustillant et commence à suinter. Le liquide de suintement peut aussi causer l`eczéma pleurs de se propager à d`autres ares de la peau qu`elle humidifie et sature. eczéma pleureur est une réponse par le système immunitaire du chien à un irritant. Certains irritants communs qui peuvent déclencher l`eczéma pleurs sont la fumée, le pollen, la poussière, des détergents ou des produits de soins de la peau des animaux, tels que le shampooing, ou il peut être déclenché par une réaction allergique à un ingrédient alimentaire. Le stress peut également déclencher une épidémie d`eczéma pleurant.

Symptômes



  • eczéma pleureur conduit à des démangeaisons et le grattage excessif par le chien. Les petites bosses peuvent former, et le grincement constant peut causer des bosses à suinter ou pleurer. L`inflammation excessive de la peau provoque le chien à gratter presque non-stop. La peau rougie raffermit et sèche, et il va se fissurer et se fendit, conduisant à ouvrir des zones ou des plaies qui fuites de liquide. Les plaies d`eczéma pleurant peuvent aussi commencer à saigner, surtout du chien gratter si souvent.

Diagnostic

  • eczéma pleureur doit être diagnostiquée par un vétérinaire. Le vétérinaire effectuera une égratignure de la peau et d`examiner la décharge des plaies suintantes au microscope. L`échantillon est souvent envoyé à un laboratoire de diagnostic pour confirmer les plaies pleurent en effet l`eczéma et non en raison d`un autre problème, comme les parasites ou la gale.

Traitement: Régime alimentaire

  • eczéma pleureur peut souvent être soulagées chez un chien en changeant son alimentation. eczéma pleureur est souvent déclenché par une allergie alimentaire, ce qui provoque le chien à commencer à effleurer sans cesse. Il y a beaucoup d`aliments pour chiens disponibles qui omettent certaines protéines (comme le bœuf) qui peuvent causer une épidémie. aliments pour chiens sont disponibles avec des sources alternatives de protéines telles que l`agneau, le canard, le poulet, le poisson et le lapin. Certains de ces aliments de spécialité doivent être prescrits par un vétérinaire après avoir examiné votre chien.

Traitement: Corticoïdes

  • eczéma pleureur est souvent traitée avec des corticostéroïdes pour fournir un soulagement immédiat au chien. Corticostéroïdes peuvent être donnés sous forme d`injection (comme Depo-Medrol) et peuvent rester dans le système du chien pendant six semaines. Les corticostéroïdes peuvent également être administrées sous forme orale et sous forme d`onguent topique. crèmes corticostéroïdes topiques peuvent fournir un soulagement instantané de démangeaisons, ainsi que d`aider à sécher les plaies ouvertes associées à l`eczéma en pleurs. L`utilisation à long terme de corticostéroïdes peut entraîner le diabète, la pancréatite et de problèmes avec la glande thyroïde. Pour ces raisons, les corticostéroïdes sont normalement utilisés pour le traitement à court terme et complétées par des changements alimentaires.

Articles connexes