Le cycle de vie d`un Hornet

<p>À un certain moment dans votre vie, vous avez probablement rencontré des frelons. Même si ce sont des créatures pacifiques, ce sont des insectes piqueurs qui peuvent faire enfler la peau aux grandes zébrures et même causer un séjour à l`hôpital pour ceux qui sont malheureux de troubler une colonie. Vous pouvez vous référer à un frelon comme une guêpe. Ils sont les guêpes de papier qui construisent des nids de papier.

Identification

  • Vidéo: #5 Unboxing Nouveau Reptile

    Hornets sont grandes guêpes piquent qui appartiennent à la famille Vespidae, et sont étroitement liés à la veste jaune. Ils ont une longueur de 3/4 pouces à plus de 1 pouce de long. Leurs corps sont longues et minces avec des jambes longues. Ils construisent leurs nids en papier sous les avant-toits, dans les greniers, et sous les branches des arbres. Ce sont des insectes sociaux et vivent dans des colonies qui se composent des travailleurs, des reines et des mâles. Le début du cycle de la colonie se compose de seulement une reine et les travailleurs.

Fonction

  • Vidéo: Essai Honda CB650F : Toute nouvelle, toute belle !



    La reine domine la colonie et est la seule femme qui reproduit. Les travailleurs sont asexués et pour la plupart des femmes. Leur travail est de construire la ruche, recueillir la nourriture, et protéger la colonie. Les hommes sont peu nombreux par rapport aux femelles. Leur travail consiste à accoupler avec les jeunes reines. Peu de temps après l`accouplement, ils meurent.

Plage de temps

  • Vidéo: Hornet La Frappe - Double H ft. Hooss | Daymolition

    Les compagnons de la reine en automne et hiverne en rampant sous les écorces d`arbres, de bois pourri ou le sol. Elle émerge au printemps et cherche un lieu de nidification. Elle dépose ses œufs qui se transforment en petites larves au bout de cinq à huit jours. Au cours des douze prochains à quatorze jours, la larve passe par cinq étapes. Lorsqu`il est cultivé, la larve crée un fil de soie pour couvrir la cellule qu`ils sont. Après treize à quinze jours, le jeune frelon se mord la sortie. Après cinq ou dix travailleurs émergent, la reine arrêtera la chasse pour la nourriture et les nouveaux travailleurs prendra le relais.

Effets

  • Après trois à quatre semaines, les travailleurs meurent, et les nouveaux travailleurs continuent à émerger. La reine s`installe dans le nid pour pondre des œufs qui deviennent jeunes reines et les mâles. Les ouvriers se nourrissent les jeunes reines et les mâles, en ignorant la reine qui quitte le nid et meurt. Les nouveaux mâles émergent à l`automne et se massent autour de s`accoupler avec de nouveaux jeunes reines qui ont émergé. Peu après l`accouplement, les mâles meurent. Les derniers travailleurs meurent au début de l`automne. Les jeunes reines cherchent un endroit pour passer l`hiver et le cycle recommence.

Attention

  • Hornets ne dérangera pas les humains à moins qu`ils provoquaient. Les travailleurs défendront les nids, afin d`éviter de se rapprocher des zones où il y a des nids. Si les frelons sont provoqués, éviter les mouvements de bras rapides et essayer de rester en dehors de leur trajectoire de vol. Certaines personnes sont allergiques à leurs piqûres et doivent recevoir une attention immédiate.

Articles connexes