Faites anti-aboiement Colliers de travail?

<p>Un collier anti-aboiement est parfois utilisé pour les chiens dont les aboiements est perturbateur ou gênant. aboiements excessifs peut déranger les propriétaires, les voisins et peut même entraîner des chiens ayant besoin d`être re-homed. colliers anti-aboiements de travail en enseignement d`un chien à associer une réponse désagréable à leurs aboiements. On appelle cela la peine positif, parce qu`un moyen de dissuasion physique est utilisé pour corriger les comportements indésirables. Si un collier anti-aboiement est utilisé de manière incorrecte, et sans un plan complet de formation pour atténuer les causes ou les conditions relatives au comportement indésirable, les chiens ne seront pas de façon satisfaisante modérer leurs aboiements. Si un collier anti-aboiement offre la force de dissuasion de manière incohérente, trop tard ou deux plus tôt, le chien ne sera pas associer la correction avec ses aboiements et deviendra confus, frustré ou agité.

Identification

  • Vidéo: Homme Qui test un Collier Electrique

    Un collier anti-aboiement est un collier de chien avec un capteur de son attaché. Le col est généralement simple tissu de bande avec une agrafe de verrouillage en plastique. Le collier est solidement fixé autour du cou d`un chien, avec le capteur positionné sous le menton du chien. Les capteurs sont sensibles à l`une ou l`autre des vibrations ou du bruit. Le capteur sonore délivre une correction - jet, le ton ou de choc - en réponse au stimulus de vibration ou de bruit. colliers d`écorce nécessitent généralement des petites batteries. Certains sont rechargeables. Ils fonctionnent mieux si elles sont imperméables.

Les types

  • Vidéo: Anti aboiement les trois colliers anti-aboiement pour chiens qui jappe

    colliers anti-aboiements fonctionnent en deux étapes: d`abord, ils détectent une écorce, ils offrent un moyen de dissuasion. Quand un aboiement du chien déclenche le capteur, le collier délivre un spray, un ton ou un choc comme un moyen de dissuasion. Un collier de pulvérisation est rempli de liquide de citronelle parfumée et livre un brouillard désagréable vers le visage du chien quand il aboie. La buse de pulvérisation doit être soigneusement réglé pour pulvériser le visage du chien, non pas dans sa fourrure ou la peau. Les chiens n`aiment souvent aussi le chuintement fait par un collier de pulvérisation. Certains colliers anti-écorce fournissent une correction à ultrasons en réponse à aboyer. Le ton ultrasonique est pas confortable pour les oreilles d`un chien, mais ne peut pas être entendu par un être humain. Un collier de choc délivre un choc quand un chien aboie. L`intensité de choc peut parfois être ajustée de légère à forte. Le choc est non seulement désagréable, elle est douloureuse. colliers anti-aboiement qui corrigent avec un choc sont soit contrôlées par l`entraîneur d`un dispositif à distance ou sont réglés pour délivrer automatiquement un choc lorsque le capteur est activé. Certains colliers de pulvérisation sont également commandés à distance, et travaillent souvent jusqu`à 250 pieds.



    Colliers de choc sont deux fois moins efficaces que les colliers de citronelle, certaines études universitaires ont montré.

considérations

  • Il est difficile de punir un chien pour son comportement naturel. Les causes sous-jacentes pour les aboiements intempestifs d`un chien doit être analysé avant d`utiliser un collier anti-aboiement. Les chiens aboient pour un certain nombre de raisons. Vocalisation est une activité naturelle pour les chiens. Ils aboient pour avertir des intrus, demander quelque chose comme la nourriture ou l`eau, de l`ennui ou de l`excitation. Certaines races sont plus naturellement enclins à aboyer que d`autres. De nombreux entraîneurs de chiens pensent que les colliers anti-écorce sont inhumaines et inefficaces. Colliers de choc sont douloureuses et peuvent créer d`autres problèmes de comportement comme l`agressivité, la peur et l`instabilité.

Attention

  • Un capteur sonore de mauvaise qualité peut tromper les bruits extérieurs ou d`un autre chien qui aboie et déclencheur quand le chien porte le collier anti-aboiement n`est pas aboyer. Certains capteurs sonores réagissent au mouvement normal. Cela signifie que l`appareil corrige votre chien à des moments aléatoires ou quand il n`aboie, ce qui fait dérailler la formation et empêche un chien de se connecter la correction à ses aboiements. Les chiens peuvent éviter le formateur s`il commence à associer la punition du collier avec le formateur de mettre sur le col. La même chose vaut pour la niche d`un chien si tel est le lieu où il est équipé d`un collier anti-aboiement.

expert Insight

  • Utilisé correctement, colliers anti-écorce peut apprendre à un chien à ne pas aboyer excessivement par la modification du comportement. Certains colliers fonctionnent mieux que d`autres, et doivent être choisis en fonction de la taille d`un chien, la race et les causes des aboiements excessifs. colliers anti-aboiements doivent être correctement montés sur le chien. De nombreux formateurs suggèrent en commençant par le moins type de collier anti-aboiement intensive, comme le col de brume citronelle, avant de recourir à un collier de choc. Colliers de choc peuvent être un moyen efficace pour former un chien à cesser d`aboyer. Cependant, un collier de choc fait partie d`un programme de formation complet et ne doit être utilisé par un propriétaire bien informé dans son utilisation.

Effets

  • Résultats aboiements excessifs dans des centaines de milliers de chiens sont donnés à des refuges. De nombreux autres chiens ont leurs cordes vocales enlevés à l`insistance de leurs propriétaires. L`aboiement est un problème de comportement frustrant, et provoque des millions de chiens à crié, puni, muselés et abusés. Utilisé judicieusement, colliers anti-écorce peuvent sauver la relation d`un chien avec les humains dans sa maison.

Articles connexes