Différence entre Bugs et insectes

<span>

Le terme « insectes » fait référence à une classe d`animaux qui partagent quelques traits communs, tels que des corps segmentés et trois paires de pattes. Alors que les scientifiques professionnels et profanes utilisent ce terme plutôt cohérente, les deux groupes utilisent le terme « bogue » différemment. Lorsque le terme non-spécialistes utilisent « bug », ils font généralement référence à toute petite bestiole manque une colonne vertébrale. Cependant, les scientifiques utilisent le terme spécifiquement en référence à un groupe d`insectes dans l`ordre Hemiptera.

Système de classification

La classe insecta contient environ 1 million d`espèces nommées - et plusieurs autres millions peuvent attendre la découverte. Au sein de cette classe, les scientifiques organisent les différentes espèces en groupes appelés commandes. Par exemple, les fourmis, les abeilles et les guêpes sont membres de l`ordre hyménoptères, tandis que les libellules et les demoiselles sont membres de l`ordre Odonata.

Un groupe, appelé l`ordre Hemiptera, est composé d`environ 35.000 espèces, qui ont tous piqueur-suceur et rostre parties durcies de leurs ailes antérieures. Les scientifiques appellent ces « vrais bugs. » Par conséquent, alors que tous les vrais insectes sont des insectes, tous les insectes sont de véritables insectes.

Pointe
  • La plupart des vrais bugs sont facilement identifiés par la présence d`un dur, une plaque triangulaire -- appelé scutellum - situé derrière la tête.

Animaux communs d`insectes

Vidéo: Black Widow vs Praying Mantis: Spiders infest my house



Certains des plus insectes d`animaux commun inclure, mantes religieuses grillons, fourmis, cafards et mealworms. La plupart de ces animaux se développent dans un petit verre ou des cages en plastique, avec des brindilles pour équipés d`escalade et des morceaux d`écorce de se cacher sous. La température ambiante est généralement suffisante pour maintenir la plupart des insectes en bonne santé, mais quelques-unes des espèces tropicales se développeront mieux à des températures légèrement élevées, afin de les maintenir dans une partie chaude de la maison ou équiper leur cage avec un petit coussin chauffant à faible puissance.

Vidéo: Kung Fu Mantis Vs Jumping Spider - Life Story - BBC

Vidéo: Shimon Steinberg: Natural pest control ... using bugs!

Nourrir les cafards, les fourmis et une mealworms combinaison de céréales et de légumes frais, qui servent également comme source d`eau pour les insectes. Mantes religieuses exigent des proies vivantes, comme les cafards, les mouches ou les papillons. Fournir les eau en vaporisant doucement la cage avec l`eau quelques fois par semaine - l`insecte va boire les gouttelettes d`eau sur les côtés de la cage et le mobilier.

Pointe
  • Si vous souhaitez garder les cafards comme animaux de compagnie, optez pour les espèces tropicales, qui ne sont pas plus susceptibles de devenir nuisibles si elles échappent à leur cage.

Animaux Bug vrai commun

Les amateurs d`insectes garder relativement peu de membres de l`ordre Hemiptera comme animaux de compagnie. Plusieurs espèces sont considérées comme nuisibles, et bien d`autres sont capables de fournir une morsure douloureuse. Néanmoins, certains gardiens apprécient le maintien punaises comme animaux de compagnie, mais il est important d`identifier les espèces que vous conservez avec certitude, comme le régime alimentaire varie d`une espèce à l`autre. La plupart se développer dans une petite cage en verre ou en plastique avec des bâtons et des feuilles pour l`escalade. Certains stinkbugs sont herbivores, qui ont besoin de plantes spécifiques pour la nourriture, tandis que d`autres sont des prédateurs, qui ont besoin d`invertébrés vivants comme source alimentaire.

Attention
  • Si menacé ou blessé, Punaises peut exsuder un liquide nauséabond.

Certains amateurs gardent réduves, scarabées d`eau géants ou des scorpions d`eau comme animaux de compagnie, en dépit du fait que la plupart des espèces de ces groupes ont besoin des proies vivantes. Alors que les insectes sont des animaux terrestres assassin qui nécessitent l`élevage à peu près comparable à l`assassin insectes, scarabées de l`eau et des scorpions d`eau sont des créatures aquatiques, qui ont besoin d`un récipient fermé rempli d`eau d`où ils ont été recueillis.

Attention
  • réduves, scarabées géants de l`eau et des scorpions d`eau peuvent infléchissent les piqûres très douloureuses, et ne doivent pas être manipulés sans précaution.

Articles connexes