Comment prendre soin d`un épagneul breton

<p>Fidèle, obéissant, amical et intelligent décrivent tous bien la Bretagne ou (Épagneul breton). La race est encore communément appelé Epagneul Breton, bien que l`AKC enlevé « épagneul » du nom dans les années 80 et ils sont maintenant connus officiellement aux États-Unis comme la Bretagne ou la Bretagne américaine. Mais peu importe ce que vous les appelez - Brittanys sont une race énergique et joyeux - connu pour leurs pitreries qui attirent l`attention. Voici les façons de prendre soin de ce chien charmant et relativement peu d`entretien.

  • Faites stériliser ou castrer votre Bretagne. Femelles avant la stérilisation première chaleur prévient le cancer du sein et diminue le risque d`infections de l`utérus. Chiens mâles avant la stérilisation quatre ans prévient le cancer des testicules, aide à maintenir une prostate saine et bordures agression.

  • Prenez votre Bretagne pour des examens médicaux réguliers et rester à jour sur les vaccinations, puces et de prévention du ver du cœur. Vous pouvez également faire un examen à domicile mensuel de la peau, les yeux, les oreilles, le nez, les dents et les gencives.



  • Demandez à vos dents de Bretagne nettoyées régulièrement par un vétérinaire professionnel qualifié ou. Demandez-leur de recommander un programme. entretien dentaire préventive peut inclure: alimentation des aliments secs pour chiens (qui peut être mélangé avec ou humide en conserve), tartre contrôle sécuritaire des jouets à mâcher et des biscuits pour chiens comme des friandises. Vous pouvez également choisir de nettoyer chaque semaine de votre chien dents avec un dentifrice chien.

  • Vidéo: Comment bien éduquer son chien

    Nourrissez votre Bretagne un régime alimentaire nutritif avec le bon équilibre de protéines, glucides, lipides, fibres, vitamines et minéraux. Si l`alimentation un aliment pour chiens commerciaux, choisir une marque de qualité avec de la viande comme premier ingrédient.

  • Assurez-vous que votre Britt obtient l`exercice régulier, comme la marche rapide ou le jogging. Ils sont une race de haute énergie et ont tendance à se agiter sans suffisamment d`exercice. Une bonne taille cour pour cependant jouer est idéal, mais ils peuvent, s`adapter à la vie en appartement.

    Halley dans le domaine
  • Brossez votre manteau de la Bretagne à l`occasion. Leur excrétion est généralement légère à modérée. Avec une brosse broches suivie d`une brosse à poils naturels fonctionne bien.

  • Vidéo: Brossage et la mue du chien comment brosser et toiletter un chien

    Baignez votre Britt de temps en temps. Vérifiez les oreilles régulièrement, surtout s`il a été en train de jouer dans l`herbe ou d`une brosse. Nettoyer les oreilles avec de l`huile pour bébé ou une solution de nettoyage de l`oreille pour les chiens. Couper les ongles régulièrement à une longueur confortable.

Conseils Avertissements

  • Brittanys sont faciles à dresser, mais peut être très indépendant d`esprit. La formation doit être doux et de motivation.
  • La Bretagne a été élevé pour la chasse, a donc un sens aigu de l`odorat et aime se promener. Ils peuvent bien faire dans les climats froids.
  • Brittanys sont des chiens personnes et axée sur l`attention de l`amour.
  • Britts sont généralement bien avec les autres chiens et sont très sociables.
  • Bretagne épagneuls sont agréables avec les enfants, mais ne devrait pas être menèrent la vie dure. Puisqu`ils sont si énergique, il est une bonne idée de les surveiller autour des enfants plus petits pour prévenir les accidents.
  • Bretagne épagneuls peut devenir nerveux, timide ou hyperactif sinon socialisés correctement quand ils sont jeunes. Ils peuvent également être sensibles.
  • La race peut être sujette à la dysplasie de la hanche, l`épilepsie, les allergies cutanées et les infections de l`oreille.
Articles connexes