Comment prendre soin d`un chiot Dobermann

<p>Dobermann sont une haute énergie, race athlétique de chien qui peut être un aimant, fidèle compagnon à une famille. Intelligent et clairvoyant, une volonté Doberman correctement formé et socialisé protège ses propriétaires à tout prix, selon le site Dobermann Club of America. Que ce soit le nouveau chiot vient d`un éleveur ou une association de sauvetage, de savoir comment prendre soin du nouveau membre de la famille est essentiel pour le bien-être de l`animal et de ses fournisseurs de soins.

Les choses dont vous aurez besoin

  • caisse chien
  • Vaisselle pour la nourriture et de l`eau
  • outils de toilettage
  • Les jouets et des friandises pour la formation
  • soins vétérinaires professionnels
  • Vidéo: Le husky sibérien : Origine, personnalité, aptitudes, éducation, santé, hygiène, choix du chiot

    Vidéo: Un chien doberman et un cheval: les meilleurs amis du monde

    Puppy preuve votre maison en vous assurant que tous les cordons électriques et les objets cassables sont hors de portée. Assurer que tous les produits de nettoyage et les toxines possibles (y compris les plantes particulières, des médicaments et du chocolat) ne sont pas où votre chiot peut les atteindre. Vérifiez votre cour pour les désherbants et les insecticides qui peuvent être nocifs pour votre nouveau membre de la famille.

  • Fournir une caisse chiot pour votre nouveau chien comme un lieu pour lui de dormir et pour une utilisation dans la formation interne. Les chiens sont des animaux den et une caisse fournira le chiot à la sécurité tout en lui apprendre à ne pas uriner ou déféquer dans sa propre maison.



  • Choisissez un bon approprié des aliments de qualité pour un chiot de grande race et lire les étiquettes nutritionnelles pour déterminer à quel point et à quelle fréquence pour le nourrir. Montrez votre nouveau chien où trouver ses plats de nourriture et d`eau - les chiots doivent avoir de l`eau à leur disposition à tout moment.

  • Groom et baignent votre Doberman le plus tôt possible après le rentrer à la maison en exécutant vos mains sur tout son corps. Sentant ses oreilles, ouvrant sa bouche et jouer avec ses pieds lui apprendre à ne pas craindre ou craintif quand le vétérinaire le fait lors d`un examen.

  • Vidéo: TOUT sur la race DOBERMANN PINSCHER : caractère, physique, éducation

    Jouer et lien avec le chiot en utilisant des jouets et des friandises pour lui apprendre les bonnes manières. Vous pouvez lui apprendre à s`asseoir, comment ne pas jouer mordre, comment venir et comment se coucher lorsqu`on lui a demandé - toutes les bonnes habitudes qui peuvent être enseignées en aimant le jeu et la récompense.

  • Trouver un vétérinaire pour fournir les inoculations de votre chiot, le déparasitage et les soins dentaires. Un bon traitement vétérinaire est essentiel pour garder votre nouveau chien en bonne santé. Votre vétérinaire fournira tous les tags nécessaires et les documents, y compris des informations sur otectomie si vous décidez d`avoir cette procédure effectuée sur votre chiot à l`avenir.

  • Inscrivez votre nouvelle Doberman dans des cours d`obéissance une fois qu`il a collé avec vous et se sent à l`aise dans sa nouvelle maison. La formation continue pour vous et votre chiot ne feront que renforcer le respect et l`amour nécessaires pour faire tous les deux heureux.

Conseils Avertissements

  • Pratiquer la patience est essentielle pour faire un nouveau chiot dans votre maison. Le chiot va faire des erreurs - comme tout bébé. Punir ou la fessée ne lui causer d`avoir peur de vous.
  • Commencez tôt en laisse et à la formation de col. Votre bébé Doberman exigera des signaux cohérents, la louange et les récompenses de tout le monde dans le ménage pour atteindre ses objectifs.
  • Dobermans sont athlétiques et auront besoin de beaucoup d`exercice pour les garder en bonne santé et heureux. Elles sont sujettes à divers diseases- génétique, y compris la maladie de von Willebrande (une maladie du sang), l`hypothyroïdie, la cardiomyopathie dilatée (maladie cardiaque), le syndrome de Wobbler (une maladie de la colonne vertébrale) et la dysplasie de la hanche commune aux chiens de grande race.
Articles connexes