Quels sont les 10 meilleurs Biggest races de chien?

<span class="mod step">

Si vous êtes intéressé par un chien de race géante, comprendre que, malgré leurs voitures intimidants, la plupart des chiens géants ont tendance à avoir des personnalités douces, faciles à vivre. En raison de leur grande taille, les chiens de race géante viennent souvent avec des problèmes médicaux géants de taille, ce qui peut signifier l`espérance de vie plus courte. De plus, la plupart de ces chiens préfèrent rester à l`intérieur avec leurs membres de la meute humaines.

Le Great Dane est aussi un grand chien de la famille.

En ce qui concerne la taille, le grand Danois se uniquement avec le lévrier irlandais épaule à épaule. À 35 pouces de hauteur et pesant jusqu`à 180 livres, la nature facile à vivre de ce géant est apparemment en contradiction avec son apparence imposante. A l`origine utilisé pour chasser le gros gibier comme le sanglier, aujourd`hui le grand Danois est un chien de la famille populaire. Il a un certain nombre de problèmes de santé, y compris la torsion gastrique, cardiomyopathie et dysplasie de la hanche canine. Une saine Great Dane a tendance à avoir une espérance de vie jusqu`à 8 ans.

Étant donné que les racines de Great dane sont liés au lévrier irlandais, il est pas surprenant qu`il est si semblable à son cousin canine. debout aussi environ 35 pouces de hauteur et pesant jusqu`à 180 livres, le lévrier irlandais est un chien calme, sensible, malgré son travail passé de la lutte contre les animaux sauvages et la chasse des loups et élans irlandais. Ses grandes dimensions et des problèmes potentiels pour la santé - dysplasie de la hanche, torsion gastrique, le cancer des os et cardiomyopathie - lui donnent une durée de vie limitée de 5 à 7 ans.

Vidéo: 10 Races De Chiens Inconnues Plus Puissantes Du Monde

La Montagne des Pyrénées se jusqu`à 32 pouces à l`épaule et frappe la balance autour de 115 livres. Il se méfie des étrangers, faisant de lui un bon choix pour un chien de garde, qui est consacré à sa famille. Cet homme a été élevé pour garder les troupeaux, donc il a besoin d`une cour clôturée, comme il a tendance à errer. Ses principaux problèmes de santé comprennent la dysplasie de la hanche et de luxation. Il vit en moyenne être âgé de 10 à 12 ans.



Comme son nom l`indique, le limier écossais a été employé pour courir il y a des siècles vers le bas de cerfs. Aujourd`hui, il préfère de beaucoup être à l`intérieur avec sa famille, de détente de préférence sur un lit doux pour éviter les callosités il est enclin à développer. Cet homme atteint jusqu`à 32 pouces à l`épaule et 110 livres. Les problèmes médicaux à surveiller comprennent la torsion gastrique et le cancer des os. Si tout va bien, il peut espérer vivre entre 8 et 11 ans.

Étant donné les racines génétiques de la Léonberg - Saint Bernard, chien de montagne pyrénéenne et Landseer Terre-Neuve - il est pas étonnant qu`il est si grand. Debout jusqu`à 31,5 pouces et pesant jusqu`à 170 livres, le Léonberg était un chien de la famille populaire au milieu du 19e siècle en Allemagne. Il est un chien qui aime la compagnie et ne pas faire face bien quand laissé sans surveillance. Avec une durée de vie d`environ 6 à 8 ans, il est vulnérable à une variété de problèmes de santé, y compris la maladie articulaire ostéochondrite disséquante, dysplasie de la hanche et une variété de troubles oculaires.

Vidéo: Top 10 DES CHIENS LES PLUS DANGEREUX DU MONDE !

Le kuvasz aime sa famille et sera féroce dans sa défense, tout comme ses ancêtres il y a des siècles a fait quand il a servi comme chien de chasse et la garde. Pesant jusqu`à 115 livres et debout autour de 30 pouces à l`épaule, ses principaux problèmes de santé sont ostéochondrite et dysplasie de la hanche. Il jouit d`une espérance de vie de 9 à 12 ans.

Le dogue présente une imposante présence, debout à 30 pouces et pesant jusqu`à 190 livres. En dépit de son grand cadre, il est un chien étonnamment doux, faisant de lui un excellent choix pour la maison avec les enfants. Dans son passé, il a été utilisé pour le combat et le taureau et appâtage ours. torsion gastrique et dysplasie de la hanche sont ses problèmes de santé primaires, bien que l`obésité peut être un problème, tout en contribuant à une espérance de vie de 8 à 10 ans.

Le berger d`Anatolie est une race ancienne, utilisée comme un chien de guerre il y a plus de 4000 ans. Aujourd`hui, il maintient sa nature séreuse quand il vient à sa famille, à qui il a consacré à. Son chien de garde intérieure l`oblige à aboyer beaucoup s`il se sent chez lui est en danger. Ce gars atteint 29 pouces à l`épaule et pèse environ 150 livres. dysplasie de la hanche est sa principale préoccupation pour la santé. Il jouit d`une espérance de vie assez longue pour un chien géant, entre 10 et 13 ans.

Vidéo: top 10 des meilleurs races de chiens

Il y a désaccord sur les ancêtres de la Terre-Neuve, mais il est accepté, il est de la côte de Terre-Neuve. Il était un chien d`eau utile, sauver les gens et les filets transportant des eaux froides. Aujourd`hui, il est un chien avide à qui est patient s`il vous plaît, calme et aimable. Sa durée de vie tend à se situer entre 8 et 10 ans, avec une variété de problèmes de santé, y compris une sténose pulmonaire, torsion gastrique et dysplasie de la hanche.

Bien qu`il se à peine 27,5 pouces, le Saint-Bernard peut peser jusqu`à 200 livres, ce qui pour une présence formidable. Cet homme était un vrai chien de travail, tirant des charrettes et de trouver les voyageurs perdus. Sa famille appréciera sa nature douce. Ses principaux problèmes de santé comprennent entropion, ectropion, dysplasie de la hanche, torsion gastrique et le cancer des os, ce qui conduit à une espérance de vie de 8 à 10 ans.

Articles connexes