À quelle fréquence les chatons Poo?

<p>Pour élever une bonne santé, chaton heureux, vous devez vous renseigner sur ce qu`il faut attendre de votre animal de compagnie. Cela signifie non seulement savoir à quelle fréquence le chaton doit manger, mais combien de fois les entrailles du chaton doit se déplacer. Si vous ignorez votre horaire de pot animal de compagnie, vous risquez des signes manquants de plus grands problèmes de santé, comme un blocage - et qui risque de la vie de votre chaton.

Nouveau-nés

  • De la naissance jusqu`à environ 21 jours, les chatons ne sont pas capables de caca eux-mêmes. En règle générale, le chat de maman stimule la digestion et la miction pour le chaton après chaque repas. Si vous prenez soin d`un chaton orphelin, vous devez prendre la place du chat de maman en frottant doucement les fesses du chaton avec un chiffon doux. Le chaton doit caca chaque fois qu`il mange - neuf à 12 fois par jour.

Les chatons âgés



  • Une fois que les chatons acquièrent la capacité de déféquer sur eux-mêmes, la fréquence de leurs mouvements de l`intestin varie en fonction de la qualité de leur alimentation et à quelle fréquence ils mangent. Les aliments à faible qualité emballés avec des charges telles que les aliments qui se composent principalement des glucides et des grains, conduisent à des mouvements intestinaux plus fréquents. De haute qualité, les aliments à base de viande produit moins de mouvements de l`intestin. Étant donné que les chatons ont de plus en plus grandes que les besoins en énergie des chats adultes, ils ont tendance à manger fréquemment et déféquer plus aussi bien. Placez votre chaton dans son bac à litière après chaque repas, s`il apprend encore à l`utiliser. Il ne peut pas caca chaque fois, mais il devrait aller au moins une ou deux fois par jour.

Mouvements santé Bowel

  • Un chaton qui a de fréquents mouvements de l`intestin qui coule ou les secs, durs irréguliers, devrait consulter un vétérinaire le plus rapidement possible. Les signes que votre chaton peut avoir des problèmes comprennent la présence de sang ou de mucus dans les selles, tendre à déféquer, miauler comme dans la douleur alors que dans la zone et la perte d`appétit. La couleur et la consistance des selles peuvent également signaler un problème. Tabouret qui est trop mou ou dur, jaune, noir ou autre chose que ferme et brun, indique la possibilité d`un problème quelle que soit la régularité des mouvements de l`intestin.

problèmes possibles

  • Vidéo: 4 anglaises sur 5 ne se lavent pas tous les jours !

    Vidéo: Comment et pourquoi appliquer une mousse sans rinçage à son animal ? Essential Mousse

    Si votre chaton ne déféquer au moins une fois par jour, ou s`il a la diarrhée, un voyage chez le vétérinaire est en ordre. Si votre mouvements de l`intestin de chaton sont peu fréquentes, un blocage peut être le coupable. Une masse de ascaris peut provoquer, tout comme l`ingestion de petits objets, tels que des boutons, des rubans ou des jouets. Ce pronostic vital non traitées. Les parasites sont une maladie courante pour les chatons. Ténias, Giardia et ankylostomes peuvent causer de la diarrhée qui conduit à la déshydratation, qui est aussi la vie en danger. vermifuges administrés par un vétérinaire devrait aider en ce qui concerne les parasites. Si un blocage se produit, la chirurgie peut être nécessaire.

  • Crédit photo BananaStock / BananaStock / Getty Images
Articles connexes