Comment obtenir un chien à écouter sans corruption alimentaire

<p>Tous les chiens sont motivés par la nourriture, certains plus que d`autres. La nourriture fait une grande récompense pour un chien qui a fait bien, mais il est facile de trop compter sur la nourriture comme un leurre. Ne restez pas coincé dans cette ornière - vous pouvez attirer l`attention de votre chien sans porter une poignée de friandises toute la journée.

Clicker

  • Clicker est basée sur le concept psychologique de conditionnement opérante. En sonnant le clicker, puis d`exposer votre chien à un stimulus positif, comme la louange verbale ou un peu de bruit, votre chien va construire éventuellement une association positive avec le son et viennent à considérer le son du clicker comme sa propre récompense. Une fois que votre chien a appris à aimer le son du clicker, vous pouvez l`utiliser pour attirer son attention chaque fois que vous voulez.

Louange et Fuss



  • Le renforcement positif est le processus d`encourager votre chien à répéter un comportement en émettant une récompense à chaque fois qu`il effectue ce comportement. Au lieu d`utiliser la nourriture, utiliser la louange verbale et physique d`histoires. Commencez par lui la formation pour répondre à son nom. Chaque fois qu`il regarde quand appelé, lui donner un bon frotter le ventre. Au fil du temps, il va apprendre à associer son nom avec le grand sentiment de gagner votre attention.

Jouets

  • Vidéo: Andrea Sadegh: Children Mind Control Rings

    Vidéo: О Боге и Нравственности / God and morality_with_subtitles

    Pour les chiens, les jouets sont presque aussi précieux que, en fait, origine alimentaire, certains chiens préfèrent un jouet à un traitement. Connaissant la devise de votre chien est vraiment important car il vous permet de fournir le plus haut niveau de motivation possible, mais cela ne signifie pas que vous devriez être dictée par l`appétit de votre chien. Si vous arrêtez d`utiliser la nourriture comme un leurre et passer aux jouets, en particulier ceux qui font du bruit, vous devriez être en mesure d`obtenir votre chien à vous écouter.

Distraction

  • Si vous trouvez vraiment difficile d`obtenir votre chien à écouter - par exemple, quand il est au milieu de la mastication une chaussure ou creuser un trou - parfois vous avez besoin d`une technique de distraction. Clap, tamponner vos pieds ou secouer un pot de pâtes sèches - le bruit n`a pas d`importance tant qu`il prend l`accent de votre chien loin de ce qu`il fait. Une fois que vous avez son attention, appeler son nom et le récompenser en toute simplicité et de louange quand vient.

Remplacez les aliments avec une stimulation alternative

  • Si vous avez déjà dirigé sur la route de se reposer sur la nourriture pour obtenir la coopération canine, il y a un moyen de sortir. Commencez par utiliser un nouveau stimulus, comme le clicker ou la louange physique, à côté de donner de la nourriture. Peu à peu, commencent à échelonner les deux actes, de sorte que le nouveau stimulus se produit avant qu`il ne reçoive la nourriture. Au fil du temps, il apprendra à anticiper la récompense alimentaire lorsqu`il est exposé au nouveau stimulus. Avec la répétition suffisante, vous serez en mesure de compter sur le stimulus comme un moyen de gagner son attention.

Articles connexes