Comment former un chat en plein air à un chat d`intérieur

<p>Les chats peuvent être des créatures tenaces mais, dans la plupart des cas, il est très difficile de former un chat en plein air à vivre à l`intérieur. Félins aiment se faire dorloter et, peu importe comment aventureux un chat peut-être, il devrait être assez facile de lui apprendre qu`une vie gâtée et confortable l`attend dans votre maison.

Les choses dont vous aurez besoin

  • jouets Cat
  • griffoir
  • herbe jardin chat
  • coupe-ongles de chat
  • Commencer la formation de chat pendant les mois d`hiver. Si vous vivez dans une région qui subit un changement de saisons, vous constaterez qu`il est plus facile de commencer la transition avec votre chat quand il fait froid, neige ou pleut dehors. Les chats profiter du beau temps chaud et ensoleillé, ce mois de printemps ou d`été peut être un moment plus difficile de la persuader de rester à l`intérieur.

    Les chats sont moins réticents à vivre à l`intérieur pendant l`hiver.
    Les chats sont moins réticents à vivre à l`intérieur pendant l`hiver.


  • Essayez un enclos extérieur d`abord. Si votre maison a une enceinte de garage ou de l`écran, d`une manière subtile d`introduire le chat à être confiné est de le conduire dans ces domaines et lui montrer un agréable moment. lui offrir des friandises ou des jouets et beaucoup d`affection. En adoptant cette approche progressive peut aider à le soulager dans sentir à l`aise avec entrer dans la maison. Une fois que votre chat a ajusté à vivre à l`intérieur, envisager de lui permettre de passer du temps à l`extérieur dans ces enceintes.

    Les enclos extérieurs sont souvent un bon endroit pour commencer la transition.
    Les enclos extérieurs sont souvent un bon endroit pour commencer la transition.
  • Acheter ou faire beaucoup de jouets de minou, griffoir et maisons d`arbres de chat pour votre maison. Les chats ont besoin d`exercice, donc sauter et grimper d`un niveau à, ou au bâton et chassant des jouets autour va garder les divertir et en bonne santé. Fournir à votre chat en plein air avec divertissement à l`intérieur adéquat aidera à lui faire veulent être à l`intérieur.

    Garder les chats occupés avec beaucoup de jouets contribue à faciliter la transition.
    Garder les chats occupés avec beaucoup de jouets contribue à faciliter la transition.
  • Vidéo: Un python de 3m en plein vol sur une aile d`avion

    Gardez un peu d`herbe pour animaux de compagnie et d`un espace salon clair près d`une fenêtre pour chat. Les chats ont un instinct naturel de manger de l`herbe et aiment dormir dans la chaleur du soleil. De nombreuses animaleries offrent des graines d`herbe comestibles animaux de sécurité et de plantes qui poussent dans une fenêtre ensoleillée. Un espace de fenêtre chaud et ensoleillé avec un approvisionnement régulier de l`herbe est sûr de faire appel à l`instinct de tout chat pour se détendre et faire une sieste.

    Les chats ont un goût naturel pour l`herbe.
    Les chats ont un goût naturel pour l`herbe.
  • Vidéo: DIY LIQUID MIRROR EXPERIMENT!! This Metal Melts In Your Hand!

    Gardez vos chats griffes parés. Félins ont un instinct naturel de se gratter et griffer les choses, surtout les chats en plein air qui ne connaissent peut-être griffoir. Pour vous assurer que vos meubles et effets personnels ne sont pas endommagés par votre chat, assurez-vous de garder ses griffes bien taillée.

    Griffes doivent être coupés ou enlevés pour les chats d`intérieur.
    Griffes doivent être coupés ou enlevés pour les chats d`intérieur.

Conseils Avertissements

  • La clé pour transformer un chat en plein air dans un chat à l`intérieur fait la sensation des animaux en sécurité, aimé et pris en charge dans votre maison, et l`encourager à vouloir rester à la maison. Permettre à lui quelques rappels de l`extérieur à l`intérieur de la maison devrait garder votre chat satisfait une fois qu`il est réglé.
  • Ne jamais couper les griffes d`un chat ou lui declaw si vous avez l`intention de le laisser errer en plein air libre. Les chats d`extérieur ont besoin de leurs griffes pour se défendre contre les animaux menaçants ou de grimper rapidement les arbres pour échapper à mal.
Articles connexes