Pourquoi les oiseaux piaillent Arrêtez lorsque vous couvrir le Cage?

<p>Si vos gloussements d`oiseaux et simagrées dans sa cage, qui couvre la cage peut régulièrement l`aider à se calmer. Même un oiseau captif qui ne initialement comme sa cage couverte peut développer une forte préférence pour elle - si bien qu`il gloussements comme un moyen de vous dire de lui couvrir. Son appréciation pour être couvert découleront d`une variété de besoins émotionnels plus facilement satisfaits lorsque la cage se éteint.

La peur de l`extérieur

  • Les oiseaux en cage peuvent se sentir vulnérables, surtout quand ils sont surpris par les choses qu`ils ne comprennent pas. Par exemple, placer votre cage d`oiseau près d`une fenêtre ouverte peut l`effrayer que les gens, les animaux et les phares de voiture apparaissent en dehors de la fenêtre. Même si sa cage n`est pas près de la fenêtre, la reluquer constante d`un chien ou un chat curieux peut déconcerter votre oiseau la nuit et lui faire pousser des cris. Couvrant sa cage la nuit l`empêche de voir ces distractions affreuses, lui faisant sentir plus sûr et moins anxieux.

Besoin de dormir



  • Les oiseaux ont besoin pour obtenir leur sommeil de beauté. Si elles ne le font pas, ils peuvent devenir anxieux, irritable et vocale. Même les oiseaux qui ne sont pas effrayés par ce qui est en dehors de la cage peut se laisser distraire, interrompre l`horaire de sommeil. Couvrant la cage est comme éteindre les lumières - il lui donne ce dont il a besoin pour être en mesure d`obtenir le repos une bonne nuit sans interruption.

L`amour de routine

  • Vidéo: delatr01

    Tout comme les chiens et les chats, oiseaux de compagnie se développent sur une routine et préfèrent la prévisibilité dans leur vie de tous les jours. Couvrant la cage la nuit est votre façon de signaler à l`heure du coucher il est birdie. Faites-le en même temps tous les jours pour donner un sens oiseaux de l`annexe. Sans cette structure fiable, les oiseaux captifs peuvent devenir nerveux et stressés, qu`ils expriment par piaillent. Ses vocalisations peuvent être sa façon de vous dire qu`il est en attente d`être couvert, parce que est devenu une partie de sa routine.

Éviter nuit Frissons

  • Vidéo: STOPPER LE CHANT DU COQ

    Même si votre oiseau préfère couvrir la nuit, il peut être victime de frayeurs nocturnes. Ceux-ci se produisent lorsque votre oiseau est soudainement réveillé la nuit par quelque chose comme une lumière ou un bruit soudain. Lorsque la cage est couverte, il se réveille désorienté et, dans l`obscurité totale, peut pousser des cris et thrash dans sa cage. Il peut se blesser dans le processus. Lorsque vous couvrez sa cage, laissez une lumière de nuit dans la chambre et exécuter une machine « bruit blanc » tranquillement pour la lumière ambiante et le son. Cela empêche la privation sensorielle qui peut effrayer un oiseau couvert qui se réveille de façon inattendue la nuit.

Articles connexes