Comment construire une cage à oiseaux Plexiglas

<p>cages d`oiseaux sont en Plexiglas un concept intéressant pour les propriétaires d`oiseaux. Toute personne qui a un oiseau de compagnie a probablement été frustré par la façon dont il est difficile de regarder les pitreries de leurs animaux de compagnie à travers le fil. Plexiglas qui permet de résoudre cependant de problèmes, il peut créer un ensemble différent de questions. Gardez instincts naturels et la facilité des soins en haut de l`esprit de l`oiseau pour assurer la réussite du projet. Une planification minutieuse fait Plexiglas une option agréable pour les propriétaires, et donne un oiseaux "chambre avec vue".

Les choses dont vous aurez besoin

  • les bits Plexiglas sheetingDrillDrill pour la bande plastique et metal2 hingesClaspScrewdriverScotch
  • Vidéo: Tuto pour comment fabriquer le meilleur piège à souris qui les captures vivantes.avi

    Utilisez uniquement Plexiglas sur la face avant de votre cage d`oiseau. Un récipient hermétiquement fermé Plexiglas est inappropriée pour les animaux vivants, car il ne permettra pas le débit d`air suffisant et la circulation. De nombreux oiseaux, comme des perroquets, ont également besoin de murs de fil amples à grimper. zones de fil sont également nécessaires pour accrocher des conteneurs d`alimentation et d`eau.



  • Procurez-vous une feuille de plexiglas qui est la taille exacte du panneau avant de votre cage d`oiseau. Acheter un ensemble de minces charnières qui adapteront à l`avant de votre châssis de support de cage existant. Ils devraient être assez petit pour une vue imprenable. Acheter un fermoir qui vous permettra de verrouiller la fermeture en plexiglas sur le côté opposé aux charnières. Parce qu`un avant Plexiglas aura pas d`ouverture de la porte, toute la pièce devient la porte pour votre cage.

  • Retirez le panneau avant de votre cage d`oiseau existant. Placer les charnières à l`endroit approprié le long du côté gauche de la barre de support et marquer les ouvertures de vis. Utiliser une perceuse équipée d`un foret de métal pour créer des trous de vis pour vos gonds. Placer la feuille en plexiglas au-dessus de la cage et marquer les points de trous de vis sur sa surface avec un marqueur. Placez le plexiglas sur une surface de forage ferme. Placer un morceau de ruban adhésif sur la zone de perçage pour maintenir le plexiglas de bris quand foré. Utilisez un foret régulier pour créer des trous de vis pour vos gonds.

  • Placez le fermoir de grille sur la cage sur le côté droit et marquer les zones de forage. Utiliser le foret en métal pour créer des trous de vis pour le fermoir. Placez votre feuille de plexiglas sur l`ouverture de la cage une fois de plus et marquer les points de vis pour le fermoir. Couvrir la zone à percer avec du ruban adhésif et percer les trous.

  • Attachez tout le matériel à la cage d`abord. Placez le Plexiglas sur l`ouverture et visser fermement aux charnières. Attachez le fermoir.

  • Vidéo: Fabriquer une mangeoire d`oiseaux rapidement

    Préparer la cage de sorte que toutes les branches et perchoirs sont placés côte à côte. Insérez des jouets, des tasses et des plats d`alimentation et placez votre oiseau dans sa nouvelle maison.

Articles connexes