Qu`est-ce que Tylan poudre utilisé?

Un médicament soluble dans l`eau, Tylan poudre est un antibiotique utilisé pour traiter un certain nombre de maladies chez les petits animaux, y compris le bétail et les animaux domestiques. Tylan est le nom de la marque pour la tylosine, un antibiotique macrolide lié à l`érythromycine, la clarithromycine et l`azithromycine.

Tylan poudre est utilisé pour traiter les chiens et autres animaux.

Chez les chiens, Tylan poudre est le plus souvent prescrit pour traiter les infections ou comme un anti-inflammatoire pour traiter la colite. Il peut également être utilisé pour traiter la déchirure coloration, bien que l`utilisation d`un antibiotique par jour pour un problème esthétique reste controversé.

Tylan poudre est le plus souvent utilisé pour traiter les infections ou comme un anti-inflammatoire pour traiter la colite.


Les vétérinaires prescrivent souvent Tylan en poudre pour traiter la colite et d`autres problèmes gastro-intestinaux chez les chats, surtout quand la diarrhée est présente.

Tylan La poudre est également utilisé pour traiter la colite et d`autres problèmes gastro-intestinaux chez les chats.

Vidéo: Conseils véto - Comment faire avaler un cachet à son chien ?

Chez les animaux de la ferme, Tylan poudre est utilisé pour favoriser la croissance et de traiter des conditions telles que les maladies respiratoires et la dysenterie porcine.

Tylan poudre est utilisé pour favoriser la croissance et de traiter des conditions telles que les maladies respiratoires et la dysenterie porcine.

Tylan poudre doit être mélangée avec de la nourriture pour cacher son goût désagréable. Depuis Tylan La poudre est un antibiotique, il ne doit pas être utilisé pendant une longue période de temps, de peur qu`il pourrait conduire à des bactéries résistantes.

Tylan poudre doit être mélangée avec de la nourriture pour cacher son goût désagréable.

Tylan poudre peut provoquer des lectures faussement élevées dans les tests sanguins du foie. Il a également des interactions potentiellement dangereuses avec certains médicaments, y compris les digitaliques, le chloramphénicol et lincosamides.

Tylan poudre peut provoquer des lectures faussement élevées dans les tests sanguins du foie.
Articles connexes