Les meilleurs types de poisson pour les aquariums

<p>Une belle addition à toute la maison, les aquariums souvent l`accent de son propre sens du style tout en apportant une aura unique à des millions de foyers. Sachant que vous fournissez un environnement propre, sûr et prendre soin de vos poissons rend encore plus intéressant. Cependant, tous les poissons sont égaux, et certains peuvent être assez simple à maintenir, d`autres exigent beaucoup plus d`attention et de compétences.

considérations

  • Comme tous les animaux, les poissons nécessitent différents degrés de compétences pour leurs soins, allant de la très facile (Bettas) au plus difficile (cichlidés). Choisir ce type de poisson stock dans votre nouvel aquarium dépend de combien l`expérience et l`attention que vous êtes prêt à donner à vos nouveaux animaux de compagnie. Pensez à commencer par le poisson plus facile avant d`ajouter les plus exigeants. Ce qui suit sont quelques-uns des poissons les plus populaires pour les aquariums à la maison. Prenez note que ce sont tous les poissons d`eau douce. poissons d`eau salée nécessitent un degré supplémentaire de diligence et de compétence qui est généralement bien au-delà des débutants.

    Un groupe de poissons d`eau douce commune (photos.com)

Bettas

  • Les poissons siamois de combat, ou plus communément connu sous le nom de Betta, est probablement l`un des poissons les plus populaires pour les débutants. Souvent vu assis solitaire dans des bols individuels, ce qui rend Bettas unique est leur capacité à respirer l`air directement à partir de la surface, ce qui signifie que les filtres ne sont pas absolument nécessaires. Leur agressivité est souvent surestimée, avec la perception générale étant qu`ils se battent avec tous les poissons. Ce n`est pas nécessairement vrai- Bettas mâles vont souvent agressivement combattre d`autres Bettas mâles à l`étroit, mais un seul Betta mâle se débrouille très bien dans un aquarium communautaire avec d`autres poissons pacifiques.

    Lustrée et coloré, Bettas sont souvent sous-estimées que les poissons communautaire (photos.com).

Tetras



  • Pour tous ceux qui veulent ajouter de la couleur vibrante à un aquarium, Tetras sont excellents petits poissons communautaires qui sont robustes et paisible. Lors de l`achat Tetras, rappelez-vous de les garder dans des groupes d`au moins quatre parce qu`ils nagent habituellement dans les écoles. Alors qu`ils seront en parfaite santé par eux-mêmes, ils préfèrent être avec leur propre genre. Ils mangent des flocons de poissons normaux et des températures autour de 80 degrés durables Fahrenheit.

    Neon Tetras sont belles, Hardy et énergique (photos.com).

Mollies, platies, Swordtails et guppys

  • Vidéo: Poissons d`eau douce pour votre aquarium

    Comme le Tetras, ce groupe de poissons est également très calme et souvent coloré. Ce groupe est connu sous le nom vivipares, ce qui signifie qu`ils donnent naissance à des alevins (jeunes poissons) au lieu de pondre des œufs. La grossesse chez ces poissons est très commun, il est donc important lors de la cueillette de votre poisson que vous sélectionnez le même sexe, sauf si vous voulez réveiller avec un réservoir plein de poissons bébé (qui, bien que déchirante, sont finalement consommés à moins bien entretenus). La plupart d`entre eux sont faciles à sexe, et votre employé animalerie locale devrait facilement être en mesure de faire la distinction.

    Même guppys communes peuvent avoir magnifiques queues touffues (photos.com).

gouramis

  • Gouramis sont un peu plus difficile que les groupes de poissons mentionnés ci-dessus, principalement en raison de leur plus grande taille et des dispositions plus indépendantes. Avec plusieurs variétés allant de l`or bleu et même rose, Gouramis peut croître de 3 à 5 pouces de diamètre, et nécessitent de plus grands aquariums que les autres espèces. Ils sont également un peu plus orienté groupe, coller à leur propre espèce. Un réservoir de 30 gallons ou plus grand est préféré, avec une bonne filtration et de flocons ou de nourriture lyophilisée.

    Un Gourami fait une belle addition pour un aquariophile moyennement qualifié (photos.com).

plecos

  • Vidéo: Quels poissons choisir pour votre aquarium ? - Jardinerie Truffaut TV

    Plecostomus sont très fréquents avec les aquariums à la maison et sont mieux connus à travers le passe-temps comme mangeurs d`algues. Construit comme réservoirs, ces poissons collent au fond et les parois tout en suçant les algues comme leur régime alimentaire primaire. Bien que généralement très rustique, il est important de réaliser ces poissons, en particulier le Pleco plus commun vendu comme un bébé de 2 pouces de long, finira par atteindre une longueur de plus de 2 pieds de long dans un environnement approprié et ont tendance à déloger les plantes. Faites attention lors de l`achat d`un, et assurez-vous que le réservoir a une bonne quantité d`algues vertes poussent sur le décor et les murs avant de le présenter à sa nouvelle maison.

    Un pleco exotique nourrit les algues rogue (photos.com).

cichlidés

  • Cichlidés sont probablement de tous les poissons d`eau douce les plus spécialisés. Bien que coloré, prendre une extrême prudence lors du choix de ces poissons. La plupart ont besoin de très grands réservoirs, au moins 75 gallons ou plus, et sont généralement un très agressif. On ne sait jamais si elles vont se entendre les uns avec les autres, et il est absolument impératif qu`ils ne sont pas mis dans un aquarium communautaire. granulés cichlidés, qui fournissent une très bonne nutrition, sont disponibles et les poissons d`alimentation font de bons friandises.

    Alors que les bébés mignons, Oscars peut atteindre une longueur de 10 pouces ou plus (photos.com).
Articles connexes