Les interactions entre les plantes et les poissons d`eau douce dans les habitats

<

Contenu

p>les habitats d`eau douce comprennent les lacs en terre, les ruisseaux et les rivières qui ne comprennent pas les estuaires. poissons d`eau douce et les plantes sont adaptées aux faibles niveaux particuliers de salinité disponibles dans leur environnement. Comme dans l`eau salée, les poissons d`eau douce et les plantes ont une relation d`interdépendance au sein de leur écosystème. Les poissons comptent sur les plantes pour se nourrir, croître et se reproduire. Les plantes se nourrissent des déchets biologiques des poissons de grandir et de se reproduire.

Purification de l`eau

  • De fortes concentrations de végétation dans les zones d`eau douce favorisent des niveaux plus élevés d`oxygène dans l`eau pour les poissons. Les plantes immergées dans l`eau douce à améliorer les niveaux d`oxygène dans les lacs et cours d`eau plus que les plantes flottantes sur la surface de l`eau. En absorbant les déchets excréteur produits par les poissons, les plantes submergées purifient l`eau. ammoniac toxique à partir de l`urée de poisson est utilisée par les plantes pour les engrais. Les plantes, ainsi, offrent un environnement plus propre et plus sain pour les poissons.

la reproduction



  • Lacs et cours d`eau avec des niveaux élevés de végétation abritent une plus grande diversité de poissons que dans les zones sans végétation. De nombreux poissons d`eau douce doit se reproduire sur ou autour des plantes. Ces poissons pondent leurs œufs le long des plantes ou autour d`eux dans des nids. Les plantes fournissent un endroit pour se cacher des oeufs contre les prédateurs et servir de nourriture pour les alevins une fois éclos.

Aliments

  • De nombreuses espèces de poissons d`eau douce se nourrissent de plantes. Les plantes servent de subsistance comme immédiat pour les alevins des œufs à couver lain dans la région. En outre, les plantes peuvent fournir un banquet pour les poissons et les animaux qui se nourrissent de poissons qui cherchent la couverture des plantes pour la sécurité, la nourriture et la reproduction. Les déchets excréteur de poissons vivant au milieu des plantes fournit l`enrichissement en nutriments du sol qui favorise la croissance continue des plantes.

Niveaux de poissons

  • Les densités de plantation corrèlent au niveau de la diversité des poissons dans un environnement d`eau douce. Cependant, la végétation peut devenir trop dense pour permettre un mouvement suffisant pour les poissons de nager et de se reproduire. L`incapacité à nager peut réduire les conditions environnementales nécessaires pour les poissons de se reproduire correctement ou cherchent un abri contre les prédateurs.

Articles connexes