Les spécifications pour les personnes à mobilité réduite Ramps bâtiment

<p>Sont essentiels pour Rampes donner aux personnes handicapées l`accès aux bâtiments. En vertu de l`Americans with Disabilities Act (ADA), les établissements ouverts au public doivent avoir un hébergement qui permettent l`accès des personnes en fauteuil roulant. Cela signifie généralement une rampe, et l`ADA comprend les spécifications minimales pour une pente de rampe, largeur, hauteur, atterrissages et garde-corps. Il n`y a pas de spécifications pour les matériaux de rampe, mais une rampe devrait être assez fort pour tenir plusieurs adultes à la fois. Les résidences privées ne sont pas tenus de suivre les spécifications de l`ADA, mais les spécifications de l`AET peuvent servir de guide pour l`examen d`une rampe pour faire un handicap de maison accessible.

pente rampe

  • Une pente de rampe de handicap ne doit pas être supérieure à un pouce par pied linéaire de course, les gens disent à la question sur le site Web Builder. Cela signifie une augmentation de 30 pouces, il faudra une rampe d`au moins 30 pieds de long. C`est la norme minimale, mais la rampe pourrait devoir être plus pour accueillir quelqu`un pour qui cette pente est encore trop raide.

Largeur de rampe



  • Une rampe doit être d`au moins 36 pouces de large entre les glissières de sécurité. Demandez aux gens du constructeur recommandent que vous devrez peut-être une plus grande largeur si le traitement avec des virages ou switchbacks, ou si les besoins d`une personne handicapée ont besoin de plus de largeur.

Montée de la rampe

  • Aucun segment de rampe peut avoir une augmentation supérieure à 30 pouces. Cela signifie qu`une rampe doit fournir un palier plat au moins tous les 30 pieds pour donner à une personne handicapée d`un endroit pour se reposer avant de poursuivre son ascension jusqu`à la rampe.

rampe Landings

  • Une rampe de handicap doit fournir les débarquements plats à sa partie supérieure et inférieure, et une destination pour tous les 30 pouces de montée de la rampe. Il doit aussi être un atterrissage à plat à chaque point où la rampe tourne. Landings doit être d`au moins 60 pouces de long et au moins aussi large que la rampe elle-même. L`atterrissage au sommet doit être même avec le seuil de la porte d`entrée donc un fauteuil roulant peut rouler en plein.

Garde-corps de la Garde

  • rampes pour personnes handicapées doivent avoir une main courante de chaque côté qui est entre 30 pouces et 38 pouces de hauteur, mesurée verticalement à partir de la surface de la rampe. Les grilles latérales doivent également être conçues avec des barres verticales ou horizontales pour assurer un fauteuil roulant ne peut pas rouler hors du bord de la rampe.

autres considérations

  • Les gens du Demandez le site Web Builder conseillez-it-yourself-propriétaires de consulter un architecte ou constructeur de rampe expérimenté dans la planification de toute rampe. Ils disent aussi la construction de la rampe est pas un travail pour le casual do-it-bricoleur. Et une fois que les plans de rampe sont effectués, le propriétaire doit vérifier avec les services locaux de construction ou de zonage pour assurer la conformité aux codes locaux. Pour ceux qui ne veulent pas aborder la construction d`une rampe, un certain nombre d`entreprises vendent des prêts à l`emploi des systèmes de rampes modulaires qui sont conformes aux normes ADA.

Articles connexes