Installation en boucle fermée Geothermal Systems

Les systèmes fermés de pompes à chaleur géothermiques en boucle profitent de la température géothermique cohérente pour réduire les coûts de chauffage et de refroidissement. Certains systèmes de pompes à chaleur géothermiques chauffent l`eau aussi pour un usage domestique. Il existe deux types de systèmes en boucle fermée: les systèmes verticaux qui vont profondément dans les systèmes horizontaux qui au sol et large sur répandent une surface plus grande et plus profonde. La topographie du terrain environnant est généralement plus propice à un type d`installation ou de l`autre.

  • Tenez compte de la topographie et les structures existantes lors de la planification de votre système de pompe à chaleur géothermique en boucle fermée. Géologie, l`hydrologie et la disponibilité des terres sont autant de facteurs que vous voulez examiner avant de creuser commence. Certains types de sol et procéder à éliminer la chaleur plus rapidement, un plan d`eau peut être un dépôt efficace pour bobines, certains endroits n`ont pas assez de terres pour une configuration horizontale. boucles horizontales au sol sont généralement les plus économiques à installer, mais peuvent perturber l`aménagement paysager, les systèmes d`extincteurs automatiques à eau ou d`autres structures sur la propriété. Pour cette raison, ils sont utilisés le plus souvent sur les nouvelles constructions. Les installations verticales sont utilisées le plus souvent avec les structures existantes.



  • Appelez pour vous assurer qu`il n`y a pas de lignes électriques souterraines ou d`autres dangers potentiels dans la région où vous creusez. L`installation d`un système à boucle fermée géothermique est pas tout à fait un il votre projet auto. est nécessaire connaissances techniques et un équipement spécial pour compléter le projet. Excavateur est l`un des éléments de l`installation, vous pourriez vous faire. Une fois que vous consultiez votre technicien système, vous pouvez commencer à creuser la zone où les bobines reposeront dans votre système géothermique en boucle fermée horizontale ou verticale.

  • Mettre le système de tuyauterie en place. Le système lui-même est constitué d`un tuyau en polyéthylène haute densité enterré horizontalement à une profondeur de 4 à 6 pieds ou verticalement à 100 à 400 pieds de profondeur. Après qu`ils sont en place les tuyaux sont remplis d`une solution antigel et de l`eau respectueuse de l`environnement qui fonctionne comme un échangeur de chaleur. Une fois que le tuyau est en place, il doit être rempli avec le mélange d`antigel et testé pour les fuites, cela est mieux fait par un professionnel.

  • Installer la pompe à chaleur. Cela devrait être fait par un professionnel parce qu`il ya des exigences spécifiques et des normes qui doivent être respectées. Les pompes doivent être certifiés IRA et répertoriés pour les détails de conception minimum. Les températures de l`eau maximale et minimale ne devrait jamais dépasser les directives du fabricant. Le système doit être surveillé pour cela, en particulier au cours de la première année et dans des conditions climatiques extrêmes. La pompe à chaleur doit fonctionner dans les normes du fabricant. La plupart des États exigent que ces éléments sont des professionnels certifiés.

  • Connectez les conduits de distribution d`air à l`intérieur de la maison. Les travaux de canalisation d`un système géothermique en boucle fermée fonctionne comme un système de chauffage / refroidissement classique à quelques exceptions près. Parce que le système commence avec une température de l`air médian, la boîte qui contient le ventilateur est parfois appelé un gestionnaire d`air. Le traitement de l`air se déplace à travers l`air de la maison de la pompe à chaleur pour le chauffage ou le refroidissement et contient un grand ventilateur et le filtre. De nombreux États exigent également que les travaux de conduite et de l`installation de traitement d`air sont des professionnels certifiés.

Conseils Avertissements

  • Consultez un professionnel dès le début du projet.
  • Vérifiez si votre système se qualifie pour les programmes d`incitation avant de faire votre achat final. Il peut y avoir des prêts hypothécaires économes en énergie ou autres incitatifs financiers pour la rénovation d`économie d`énergie.
  • Vérifiez les lignes électriques cachées, des tuyaux et des câbles avant rupture sol. Assurez-vous que votre nouvelle installation est correctement enregistré.
Articles connexes