Inconvénients de chauffage géothermique

<p>Un système de chauffage géothermique vous permet de profiter de la chaleur naturelle produite par la terre. À domicile systèmes fonctionnent à l`aide d`une pompe à chaleur et un réseau de tuyaux. Certains écologistes louent la chaleur géothermique comme une alternative naturelle aux sources de chauffage traditionnelles, mais alors que la chaleur géothermique est libre d`impôt et ne contribue pas aux émissions de gaz à effet de serre, l`installation et les systèmes de chauffage géothermique d`exploitation peut avoir plusieurs inconvénients.

Disponibilité

  • Vidéo: Les pompes à chaleur géothermique

    En utilisant le chauffage géothermique pour votre maison est pratique si votre maison est située au-dessus d`un point chaud hydrothermale, selon le site des ressources énergétiques consommateurs d`énergie Edge. Ces points chauds sont situés au-dessus des chambres de magma, qui chauffent l`eau souterraine au-dessus de point d`ébullition, ou 212 degrés Fahrenheit. taches hydrothermales chaudes apparaissent uniquement dans les états ouest du fleuve Mississippi, ainsi que à Hawaii et en Alaska.

Coût



  • Bien que tous les secteurs aux États-Unis dans les points chauds sont au-dessus hydrothermales, le sol dans de nombreux domaines ne fournit un certain type de chaleur géothermique. Le sol absorbe la chaleur du soleil pendant les mois chauds d`été et est en mesure de le conserver jusqu`au début de l`hiver. Transformer cette chaleur géothermique en chaleur utilisable, peut cependant être une tâche coûteuse. Un système géothermique typique peut coûter entre 10 000 $ et 25 000 $ pour l`installation dans un état de l`est. Bien que la nature renouvelable d`une source d`énergie de système de chauffage géothermique ne lui permettent de payer lui-même au fil du temps, il faut généralement de 16 à 20 ans d`utilisation pour récupérer votre investissement.

Limitations environnementales

  • Vidéo: Les avantages du plancher chauffant electrique

    Alors que de nombreux écologistes vantent les systèmes de chauffage géothermiques pour leur conception respectueuse de l`environnement et de l`exploitation, les systèmes ne sont en aucun cas à 100 pour cent « vert. » Le transfert de chaleur avec des systèmes géothermiques nécessite l`utilisation de produits chimiques toxiques réfrigérants et les pompes à chaleur que les systèmes utilisent nécessitent des sources externes d`électricité.

Installation

  • Vidéo: chauffer et rafraichir plusieurs pièces avec une pompe à chaleur air air

    L`installation d`un système de chauffage géothermique est beaucoup plus impliqué par rapport à l`installation d`un système de chauffage à eau chaude standard. Une installation typique du système nécessite le creusement de grandes tranchées longues dans votre cour, environ 6 pieds de profondeur. Vous posez ensuite les tubes dans ces tranchées pour former un réseau fermé, ou d`un circuit. Dans les quartiers de banlieue, en particulier ceux qui sont densément peuplées, les conduites de gaz et d`eau souterraines naturelles peuvent rendre incroyablement difficile l`installation, sinon impossible. Les gens dans de telles situations décident parfois d`installer leurs tuyaux verticalement pour économiser de l`espace. Une installation verticale peut aussi être difficile, et nécessite souvent l`utilisation d`un grand exercice de forage.

Articles connexes