Le chauffage géothermique pour les serres chaudes

<p>Les jardiniers luttent pour chauffer leurs serres efficacement, surtout pendant l`hiver. Le verre ne peut augmenter la température si élevée, si les ingénieurs ont étudié l`utilisation de pompes à chaleur géothermiques pour déplacer la chaleur souterraine dans les serres pour garder les plantes tropicales de plus en plus et en bonne santé. Le sol et les grottes souterraines ont de vastes réserves de chaleur qui viennent du soleil, pénétrant et le chauffage de la terre. Plus profond dans le noyau profond 4000 de mile de la terre, 7.200 degrés de température restent la plupart du temps non exploité, selon l`Université Michigan State.

Mouvement chaleur

  • Les pompes à chaleur géothermiques se déplacent simplement la chaleur sous la terre à un endroit plus froid, en utilisant un minimum d`énergie. Le système a parfois besoin de pompes électriques et extracteurs de chaleur avec l`électricité.

Avantages

  • Depuis des pompes à chaleur géothermiques réduisent la combustion des combustibles fossiles, ils bénéficient de l`environnement. En outre, étant donné que la chaleur provient directement de sous la serre, il n`y a pas besoin d`enchevêtrements politiques, comme les combustibles fossiles. Les ingénieurs doivent trouver des sources thermales et des puits avant la construction des pompes à chaleur. Les températures les plus élevées géothermiques viennent de la vapeur coulée de geysers.

Tuyaux en plastique



  • tuyaux en plastique ondulé peuvent laisser échapper de chaleur sous la terre. L`air dans ces tuyaux naturellement monter le sol qui les entoure chauffent l`air. Ces tuyaux peuvent également refroidir les serres pendant les étés chauds en aspirant l`air plus chaud dans le sol plus frais.

Systèmes liquides

  • Les systèmes géothermiques liquides apportent la chaleur du sous-sol en laissant l`eau de la chaleur du sol ou de l`antigel, puis pomper l`eau dans la serre. Les systèmes en boucle fermée laisser passer l`eau chauffée par le système de boucle et d`un extracteur de chaleur qui libère la chaleur dans la serre. Les trous à travers lesquels les tubes se déplacent sont bordées de coulis qui aide le Voyage de chaleur aux tuyaux.

Plans d`eau

  • Les masses d`eau peuvent fournir de la chaleur. Les ingénieurs circulent simplement des tuyaux près du fond du corps, à proximité du sol plus chaud. , Les tuyaux transportent ensuite la chaleur à l`extracteur de chaleur. Un système en boucle ouverte pompes à eau et-vient entre deux puits dans le bassin. Ces systèmes ne fonctionnent que s`il y a un plan d`eau à proximité de la serre.

thermostats

  • Certains systèmes géothermiques ont utilisé des thermostats pour contrôler le flux de chaleur géothermique lorsque le système permet un tel contrôle. Mais certains gestionnaires de serre ont trouvé cette fonction inutile étant donné que les pompes géothermiques normalement ne pas chauffer la serre trop. Lorsque la pompe à chaleur ne peut pas chauffer entièrement la serre, les sources de chaleur supplémentaires peuvent faire la différence.

Limites à effet de serre

  • Vidéo: LA GEOTHERMIE UN AVENIR DURABLE

    Vidéo: Comment rendre une ville autonome en énergie | François Maréchal | TEDxGeneva

    Les serres sont des sanctuaires pour les plantes qui peuvent normalement pas gérer les conditions météorologiques locales, telles que les plantes tropicales dans des endroits tempérés. Malheureusement, l`énergie nécessaire pour maintenir les températures à effet de serre sont trop élevés pour que le coût de jardinage efficace, avec la plupart des serres utilisant le gaz, le charbon et le pétrole pour le chauffage, selon le Texas AM University.

Articles connexes