Chauffage souterrain et systèmes de refroidissement

<

Contenu

p>les systèmes de contrôle de température qui utilisent l`isolation naturelle de la terre et dans le sol sont appelés systèmes de chauffage géothermique, et sont construits en enfouissant partiellement la structure souterraine. Cela permet une structure écoénergétique.

Les usages

  • contrôle de la température géothermique est le mieux adapté pour des utilisations résidentielles en raison de peu de volume par rapport à sa superficie de la plupart des maisons. En utilisant le sol comme un isolant naturel diminue le taux de fuite qui est souvent un problème avec les petites maisons.

Isolation



  • Le sol qui entoure une structure souterraine agit comme une couverture en hiver, retenant la chaleur très bien, et en tant que refroidisseur en été, la structure de protection contre le soleil.

Coût

  • La construction de maisons qui utilisent le chauffage et le refroidissement souterrain ne sont pas particulièrement plus cher que les maisons traditionnelles, comme les maisons traditionnelles seraient également généralement en partie sous terre.

Des économies

  • le chauffage et le refroidissement souterrain permet d`économiser de l`argent parce que moins d`argent doit être investi dans l`isolation sur la construction, et plus d`argent est enregistré sur les factures d`énergie que le maintien de la température est généralement plus élevé que dans les maisons conventionnelles.

conduits

  • Avec certains modèles géothermiques spécifiques, des conduits sont utilisés le long du périmètre de la maison - aussi enterré - qui régulent le flux d`air. Ceux-ci contribuent également à la dispersion de l`air d`une température désirée.

Articles connexes