Quels sont Blenders utilisé?

<p>Mixeurs sont un appareil commun dans les maisons d`aujourd`hui. Ils sont des éléments comptoir de la taille d`une machine à café. Chacun a un moteur puissant dans la base d`un mécanisme d`engrenage qui fait tourner les lames à l`intérieur d`un récipient. Le conteneur est utilisé comme récipient pour les aliments à être coupés et mélangés, puis servi. Il y a beaucoup d`utilisations différentes pour mixeurs de pâtes à tartiner aux boissons et smoothies.

smoothies

  • Un smoothie est une boisson mélangée avec des fruits, glace pilée, du lait ou de la crème et des fruits. Cette boisson mousseuse est fait dans un mélangeur. Tout d`abord la glace pilée est ajouté au mélangeur ou glaçons est pulvérisé dans le mélangeur. Des fruits comme les fraises, les bananes, les mangues ou les oranges est ajouté au mélangeur. Le sucre et le lait est parfois ajouté pour le goût. Le smoothie est mélangé à haut dans le mélangeur et à droite servi froid loin. Cette boisson est populaire comme une alternative saine aux secousses.

boissons glacées



  • Les boissons nécessitant la glace pilée sont également dans un mélangeur. Margaritas sont peut-être les plus populaires. Cette boisson combine la glace pilée, un mélange de margarita et téquila et est servi dans un grand verre parfois bordés de sel et garni d`une lime. Pour faire une margarita dans un mélangeur ajouter de la glace, mélange de margarita et téquila et mélanger tous ensemble. Certains mélanges de premade margarita sont également disponibles qui ne nécessitent pas de mélange. D`autres boissons fabriquées dans un mélangeur comprennent des coulées de boue, qui contient de la glace, du sirop de chocolat et Kahlua.

Shakes lait et la crème glacée

  • Une secousse de lait est mélangé crème glacée et le lait. Cette boisson est également dans un mélangeur en ajoutant une saveur de crème glacée et le lait et le mélange pendant quelques secondes. Ou, pour un shake plus épais, ajouter la crème glacée et très peu de lait. Mélanger la crème glacée à une consistance lisse et servir. Une autre option consiste à ajouter des bits écrasés jusqu`à de cookies, brownies ou barres chocolatées. Ces combinaisons populaires offrent une friandise, cool pour l`été.

Pâtes à tartiner et trempettes

  • Une diffusion est quelque chose que vous pouvez utiliser sur du pain pour ajouter de la saveur, ou avec un sandwich. Une propagation populaire fait dans un mélangeur est un écart de pois chiches, aussi appelé houmous. Ceci est créé en ajoutant simplement des pois chiches droite d`une boîte dans votre mélangeur. Assaisonner au goût avec du sel ou du poivre rouge broyé et mélanger jusqu`à obtenir une consistance uniforme. Cet écart va bien sur du pain grillé, des biscuits et comme plat d`accompagnement. Trempettes sont également dans des malaxeurs. La plupart des trempettes sont créés à partir de crème sure et contiennent mélangés les oignons ou la ciboulette. dip Bean, qui se compose de haricots mélangés, est fait dans un mélangeur aussi bien.

Pesto et Broyage

  • Pesto est un nappage populaire pour les pâtes et le poulet. Il est également fait dans un mélangeur. Pesto est le basilic haché avec du fromage ou une sauce à la crème mélangée à une pâte fine. Pour mélanger un lot de pesto, il est préférable d`avoir des lames coupantes sur votre mélangeur ou régler le mélangeur à la vitesse de côtelette. Mixeurs sont également utilisés pour créer d`autres pâtes et garnitures. Certains mélangeurs à grande vitesse vont traiter les aliments en les coupant à des vitesses élevées et formant une soupe, aussi bien.

Articles connexes