Matériaux utilisés dans les bouilloires

<p>bouilloires ménagers viennent sous deux formes principales: une cuisinière et un électrique. Les bouilloires électriques contiennent une variété de composants et les matériaux dont ils sont fabriqués à partir de dépend entièrement de la conception et la structure de la bouilloire elle-même. Les matières premières les plus couramment utilisés dans la fabrication des bouilloires sont des plastiques en acier de haute qualité et à faible densité.

De haute qualité en acier

  • acier de haute qualité est le matériau le plus couramment utilisé pour la création de l`enveloppe extérieure d`une bouilloire. La coquille est faite en utilisant une presse à découper pour couper des tôles d`acier et de créer des pièces embouties en acier. L`acier est également utilisé pour créer la base solide qui loge les composants électriques.

Matières plastiques à faible densité



  • plastique de faible densité tel que polypropylène (PP) et polythylene (LLDPE) sont utilisés le long du boîtier en acier, souvent pour créer la partie supérieure, le couvercle et la poignée de la bouilloire. Certains bouilloires de faible qualité utilisent des plastiques de faible densité pour la coquille de la bouilloire, au lieu d`acier de haute qualité. Plastique transparent basse densité peut également être utilisé pour créer une fenêtre de visualisation, d`afficher clairement la quantité d`eau de la bouilloire contient.

Caoutchouc

  • Le caoutchouc est utilisé pour créer de petits pieds en caoutchouc, qui sont assis sous la base de la bouilloire et protéger les surfaces de travail contre les dommages de la chaleur.

Composants électriques

  • bouilloires électriques utilisent l`électricité pour faire bouillir l`eau. Les fils électriques sont faits de métaux à faible résistance tels que le cuivre, qui sont entourés par un boîtier en plastique de protection.

Verre

  • Certains feux modernes et bouilloires électriques ont une enveloppe extérieure qui est en verre résistant à la chaleur.

Articles connexes