L`histoire de Bouilloires

<p>Le premier récipient en forme de marmite connue a été trouvée en Mésopotamie et remonte à entre 3500 et 2000 B.C.E. Il est en bronze et a un bec décoré. Cependant, en dehors de sa forme comparable, les experts ne croient pas qu`il partage des fonctions similaires avec la bouilloire qui a évolué au cours des 200 dernières années.

Histoire ancienne

  • Vidéo: Théorie des Cordes : Ce qu`Einstein ne Savait pas Encore

    L`histoire de la bouilloire électrique est liée à celle des premières bouilloires de fer et de cuivre, utilisé à l`origine pour la cuisson. Bouilloires pour la cuisson par la suite évolué dans bouilloires, qui ont des formes différentes dans les différents pays. L`élégant samovar russe, en métal, est probablement originaire de la Perse. En Angleterre, bouilloires argent est devenu une partie de la tradition du thé anglais durant les années 1700. Jusqu`à ce point, les bouilloires étaient encore placés sur une flamme, et cette pratique a continué jusqu`à la fin du 19ème siècle, quand la corvée d`eau bouillante a commencé à changer de façon spectaculaire.

Bouilloire électrique First



  • The Carpenter Electric Company de Chicago a présenté sa première bouilloire électrique en 1891. Il y avait un élément chauffant dans un compartiment séparé sous l`eau. La même année, un inventeur britannique, R.E.B. Crompton de Crompton and Company au Royaume-Uni, a développé un concept de radiateur de chaleur pour la bouilloire électrique. Lorsque le Carpenter Electric Company a présenté sa bouilloire électrique à l`Exposition universelle de Chicago en 1893, la société avait incorporé le concept de radiateur de chaleur de Crompton.

Chauffage intégré

  • Vidéo: Le mystère de la bouilloire du diable/A look INSIDE the Devil`s Kettle!

    En 1922, The Swan Company a introduit la première bouilloire électrique avec un élément chauffant intégré. L`élément chauffant a été enfermé dans un tube métallique qui a été logé dans la chambre d`eau de la bouilloire. Cette conception a gagné en popularité dans les années suivantes. Au cours des années 1930, les bouilloires métalliques avec poignées en bakélite et les couvercles étaient à la mode. Avec le déclenchement de la Seconde Guerre mondiale, le métal a grandi pour être en pénurie, et bouilloires en céramique a la place des modèles métalliques des années précédentes.

Bouilloire premier automatique

  • Vidéo: serre de jardin aldi garden feelings presentation et test de température

    Crédit pour la création de la première bouilloire électrique automatique va à Russell Hobbs, une société établie au Royaume-Uni au début des années 1950 par William Russell (1920 à 2006) et Peter Hobbs (1916 à 2008). Avant cela, les bouilloires électriques pourraient faire bouillir à sec si sans surveillance, ou provoquer des chocs électriques. Dans la bouilloire électrique automatique premier fabriqué par Russell Hobbs en 1955, un bilame déclenché l`interrupteur « OFF » de la bouilloire lorsque la vapeur d`eau a été forcée à travers l`ouverture de couvercle à la bande.

inventeurs

  • Vidéo: Une bouilloire naturelle

    Il est intéressant de noter qu`au fil des années, les inventeurs ont continué à apporter des améliorations à la bouilloire. En 1923, Arthur L. Large du Royaume-Uni a inventé la première résistance thermique entièrement immergeable de la bouilloire. Au début des années 1930, un kettlemaker nommé Walter H. Bullpitt a inventé la valve de sécurité bouilloire électrique. L`inventeur britannique et entrepreneur John C. Taylor créé et perfectionné le thermostat de chaudière, qui assure que la bouilloire arrête après que l`eau est bouillie. La compagnie de Taylor, Castletown Thermostats (plus tard rebaptisé Strix Ltd.,), a vendu des centaines de millions de ces appareils. Précédant le thermostat bouilloire, une demande de brevet dans le Wisconsin par inventrices Louisa et Agide Beaudette inclus une illustration de leur « amélioration des couvertures bouilloire. »

Articles connexes