L`histoire de Home Decor

<p>Décoration d`intérieur a commencé quand troglodytes artistiquement incliné peints photos sur leurs murs, mais il ne vraiment entré dans sa propre au 18ème siècle, lorsque des articles de luxe ont commencé à devenir abordable pour les gens ordinaires. Jusque-là, la belle maison avait été l`apanage de la noblesse et les très riches, pour qui un élégant mobilier en main et ornés draperies étaient un symbole de statut.

Rome antique

  • Les Romains jouissaient montrer leur richesse par leurs maisons et leurs modes de vie. Maisons et lieu habité par le bien à faire, tels que des salles de banquet, ont été décorées somptueusement avec la morale de mur et des dessins en mosaïque sur le sol. Romains avaient souvent leur construit sur mesure des meubles pour répondre à leurs besoins exigeants. Mobilier classique romain, tels que des tables et des chaises, avait souvent les pieds griffus. Les Romains ont aussi aimé pour se détendre et mettre leurs pieds sur des tissus d`ameublement de haute qualité fabriqués à partir de matériaux coûteux.

Conception Renaissance

  • Vidéo: Papier peint panoramique "L`histoire de Psyché", époque Empire



    Les tapis étaient un luxe que les personnes les plus riches pouvaient se permettre au 16ème siècle. Trop cher pour mettre sur le sol, ils étaient souvent accrochés sur les murs ou sur les tables. D`autres personnes riches tapisseries accrochées ou toiles peintes sur leurs murs. Les gens ont couvert les planchers avec rushes ou de roseaux et les saupoudré d`herbes odorantes, qu`ils parsemer d`herbes odoriférantes. lits à baldaquin étaient populaires avec les riches en Angleterre parce que les rideaux du lit gardé le froid.

Élégance

  • Le début de la période moderne au 18ème siècle, avec son augmentation du commerce international et de nouvelles possibilités d`éducation, a marqué le début de la consommation. Papier peint, tapis et même pianos est devenu plus abordable. Les chambres ont été décorées dans des florales Colors- étaient un choix typique de papier peint, des tapis à motifs étaient populaires et les riches propriétaires de meubles rembourrés confortable. Des livres ont été affichés avec ostentation, car ils étaient encore chers et ont indiqué que leur propriétaire était riche et cultivé.

Production de masse

  • Le 19ème siècle a vu l`avènement de la production de masse, ce qui signifie que plus de gens pouvaient aspirer à faire de la belle maison. Fonds d`écran Flock et velours étaient à la mode dans les décennies du milieu. Ces documents étaient fortement modelés dans des tons de vert et bordeaux. Le mobilier était solide mais confortable, et le plus souvent en chêne ou acajou. Les meubles étaient parfois tapissé dans le même schéma que papier peint, pour l`unité du thème.

La modernité

  • Les années d`après-guerre ont vu une renaissance en design d`intérieur, mais l`accent était mis sur le moderne, plutôt que traditionnelle. Les parties à la mode couple américain cocktail organisé et brillants appareils modernes tels que les réfrigérateurs sont devenus une partie du régime de décoration, ainsi que vaisselle en mélamine plastique et tables basses.

classe distinctions

  • Vidéo: ON FAIT UNE MUSIQUE EN 1H (ft Bigflo & Oli)

    décoration maison a été la chasse gardée de la noblesse et les très riches, jusqu`à l`émergence des classes moyennes au 18ème siècle. Les gens ordinaires qui travaillent comme ouvriers ou artisans vivaient dans des baraques avec une ou deux chambres. Les meubles se composait de tabourets de base, des bancs et des tables et ils dormaient sur des matelas bourrés de paille ou Thistledown. logements communs axés sur la fonction et les nécessités de base plutôt que des considérations esthétiques.

Articles connexes