Liste des opérations qui peuvent être effectuées sur une machine Lathe

<p>Les trois opérations de base qui peuvent être effectuées à la fois sur un métal ou d`une machine de tour en bois se tournent, l`alésage et faisant face. Au moins un - sinon trois - de ces fonctions seront utilisées chaque fois que vous travaillez sur un projet. Les seules choses qui vont changer sont les outils utilisés et la vitesse et l`alimentation du tour.

Orienté vers

  • Vidéo: Part 4 - Tess of the d`Urbervilles Audiobook by Thomas Hardy (Chs 24-31)

    Vidéo: Hammer® woodworking project "top bar hive"

    Face est lorsque vous retirez le bois ou le métal d`une pièce cylindrique. Cela crée une surface lisse. Toutefois, si vous utilisez un mandrin, vous pouvez faire face rectangulaire, carrée ou d`autres pièces insolites en forme. Face à, commencer par une vitesse plus lente et augmenter progressivement à une vitesse plus rapide. En outre, la pièce de travail ne devrait pas étendre plus loin sur le tour que environ trois fois sa propre taille. Face, gouges, séparation et des outils de ciseau peuvent être utilisés pour créer les résultats souhaités.

Tournant



  • Turning est lorsqu`un outil tournant est appliqué à la pièce de travail pour créer des bosquets, des crêtes et des tirets dans la pièce de travail. Passant crée des copeaux de métal ou de bois que la pièce tourne sur le tour. La pièce tourne entre deux points d`extrémité pour le maintenir en place. La vitesse peut être ajustée si nécessaire en fonction de la taille de la pièce de travail et les résultats souhaités. De tels outils à utiliser sont un ciseau à anneau captif, un ciseau à bourrelet décoratif ou un racloir.

Ennuyeuse

  • Boring est agrandissent un trou existant. Le trou peut être un puits foré, moulé, coulé ou forgé un trou. La pièce est placée dans le mandrin de tour et est en train de tourner pendant que l`outil de forage est entraîné lentement dans l`ouverture. outils de forage sont de forme cylindrique et ont un outil de coupe faisant saillie depuis eux. Deux outils de forage peuvent être montés ensemble pour faire deux coupes différentes à un moment donné.

Les outils utilisés

  • Les outils qui sont utilisés pour tourner, alésage et le visage sur un tour sont soit en acier rapide ou en carbure. outils en acier à grande vitesse restent difficiles, même lorsque les températures atteignent Fahrenheit 1000 degrés. Ils sont également faciles à affûter sur une meule standard. Un outil de carbure a une pointe en carbure qui a été forgé à une tige d`acier. L`utilisation d`un outil de carbure est le mieux pour les matériaux extrêmement durs ou abrasifs. outils de carbure dur à des degrés aussi élevés que 1700 degrés Fahrenheit. Cependant, une roue de carbure de roue de diamant ou de silicium doit être utilisé pour les aiguiser. Carbure puce outils et devenir cabossé au fil du temps, tandis qu`un outil en acier à grande vitesse ne fonctionne pas.

Articles connexes