Tour Informations sur la machine

<p>Le département de génie mécanique MIT définit un tour comme une machine qui tourne une forme en métal ou en bois contre un outil de coupe mobile précisément de créer de nouvelles formes, sous la forme, allant de contours extérieurs aux trous filetés. Alors que les outils de la machine américaine mentionne quelques grandes catégories de types tour, il ajoute que tous les tours fonctionnent sur les mêmes principes de base en utilisant les mêmes composants de base pour former une variété de dispositifs, de têtes de vis à vilebrequins.

La description

  • Un tour typique se compose d`une broche reliée à une poupée fixe, un chariot et une contre-poupée, selon le département de génie mécanique MIT. La tête comprend un moteur électrique qui actionne la broche, qui fait la rotation réelle au cours du processus de tournage ou découpe d`un article. Les poignées de transport et manipule l`outil de coupe comme la forme se déplace vers la broche tout en commandant le mécanisme d`alimentation et le mouvement longitudinal de la forme. La contre-pointe à l`extrémité opposée supporte la forme.

Les fonctions

  • Vidéo: Tour à tailler les fusées, 1780 : la machine en fonctionnement



    Les principales fonctions d`un tour comprennent tournant, en face, fendre et le perçage. En tournant, l`outil de coupe rase le diamètre extérieur de l`élément vers le bas dans une nouvelle forme. Face consiste à couper une face parfaitement perpendiculaire ou une fente dans le côté d`une forme cylindrique. Séparer les tranches d`une partie hors d`un élément ou coupe rainures étroites en elle. Le forage des trous crée directement dans le centre d`une forme cylindrique, tandis que le diamètre de forage augmente d`un trou existant.

Entretien

  • Vidéo: Appareil Pie&Co de Moulinex

    Un mauvais entretien ou incorrect affecte non seulement l`efficacité de la machine de tour, mais aussi sa sécurité, comme les boulons desserrés ou un manque de lubrification peut créer des risques potentiels de travail. Les utilisateurs doivent inspecter le tour soigneusement avant chaque opération. Métalliques ou de copeaux de bois peuvent parfois se loger dans les engrenages des autres parties et nécessitent l`enlèvement. Doivent rester en tours sans poussière que possible et tenu à l`écart des températures extrêmes.

Outils

  • Vidéo: MON SETUP 2016

    Utilisent une variété de tours d`outils de coupe en fonction de la tâche. outils de coupe communs incluent face, dégrossissage, finition et outils de nez rond. travail en aluminium nécessite parfois des outils supplémentaires avec des arêtes de coupe spécialement conçus pour cette substance. Les outils de coupe sont à gauche, les variétés remis pour la coupe dans une gauche, motif à droite et de droite, les variétés remises pour la coupe droite à gauche. La contre-poupée d`un tour peut également contenir un mandrin de perceuse pour percer des trous avec précision dans le centre d`une partie cylindrique.

Mesures de sécurité

  • Comme beaucoup d`autres machines d`atelier, les tours peuvent causer des blessures graves si négligemment traitées. Machines-outils américaine recommande que les utilisateurs supprimer tous les bijoux de la main ou du poignet, se retrousser les manches et de mettre sur la protection des yeux avant de commencer le travail. Les opérateurs doivent protéger leurs mains comme ils travaillent et ne jamais enlever les copeaux de bois à la main ou effectuer des mesures ou des réglages pendant le fonctionnement de la broche. Toute personne chargée de l`opération tour doit savoir comment amener la machine à un arrêt immédiat en cas d`urgence.

Articles connexes