Quelles sont les caractéristiques Réduire un poids d`oiseau?

<p>Les oiseaux ont généralement adaptés pour survivre dans leur habitat naturel. Ce type d`adaptation est connue comme une adaptation structurelle. Une réduction du poids chez les oiseaux est une nécessité pour le vol et est un type d`adaptation structurelle. Même les quelques oiseaux qui sont trop lourds pour voler, comme le poulet domestique, la dinde et l`oie, ont encore la plupart de ces adaptations structurelles. Au besoin, certains d`entre eux peuvent même se soulever dans l`air pour de courtes distances.

Des os creux

  • Pour voler, les oiseaux doivent nécessairement être léger. Moins lourd, ils sont, plus ils sont en mesure d`atteindre l`ascenseur nécessaire pour voler et se propulser facilement pendant le vol. L`une des adaptations qui les aide à atteindre est le développement des os creux. Cette modification de leur système squelettique se traduit par des pneumatiques, des os remplis d`air qui sont moins denses que les os d`autres animaux. L`intérieur des os d`oiseaux ressemble à un peigne de miel. Les os des oiseaux sont si légers qu`ils pèsent moins que les plumes de l`oiseau mis ensemble.

    plumes d`oiseaux sont creux et de la lumière.
    plumes d`oiseaux sont creux et de la lumière.

Organes manquants



  • Un autre facteur qui réduit le poids des oiseaux est la modification de ses organes internes. L`anatomie des oiseaux fait pas de place pour tout ce qui est pas nécessaire. Au lieu de deux ovaires, les femelles ont une seule. Les oiseaux n`ont pas de dents, mais moudre leur nourriture dans le gésier. En outre, les organes reproducteurs des oiseaux, comme les testicules, les ovaires et les trompes de Fallope sont faibles pour la plupart de l`année. Ils agrandissent que lorsque la saison de reproduction ou d`élevage arrive.

plumes légères

  • Vidéo: LECTURE #3 : Qu`est-ce que l`écologie sociale ? - Murray Bookchin

    Même si les plumes sont nécessaires pour le vol, ces plumes ont beaucoup d`adaptations qui les rendent léger, mais assez fort pour le vol. Les plumes sont constituées de kératine, et les arbres des plumes sont creuses. Les oiseaux ont six différents types de plumes, le contour, semiplume, en bas, filoplume, poils et plumes vers le bas de la poudre. Les ailes d`oiseaux sont modifiés forelimbs avec les rémiges légers qui permettent aux oiseaux de voler.

Bones Fused

  • Vidéo: ANIMALES,LOS REYES DE LA SABANA,ANIMALES SALVAJES,AFRICA,DOCUMENTALES DE ANIMALES,BEST DOCUMENTARIES

    Les oiseaux ont un grand nombre de muscles réduits pour les aider à réduire leur poids. Les muscles les plus développés chez les oiseaux sont les muscles de vol dont ils ont besoin pour voler. Les os sont principalement fusionnés, ce qui réduit le besoin de muscles pour maintenir les os ensemble. Les crânes d`oiseaux sont très minces et les becs sont très légers.

Articles connexes