Comment câbler un double pôle Gradateur

Bipolaire se réfère à un circuit qui utilise deux pôles 120 volts pour créer un circuit de 240 volts. Un variateur de lumière a une résistance spécifique qui permet à une quantité variable de courant à travers afin de fournir une puissance variable à la sortie. Il est appelé un gradateur de lumière, car il est souvent utilisé dans les circuits d`éclairage pour permettre aux lumières à fixer à différents niveaux de luminosité. Utilisez uniquement des lumières nominales et les commutateurs 240 volts lors de l`installation d`un double gradateur pole.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Tournevis, à tête plate et Phillips
  • Coupe-fil / strip-teaseuses
  • Interrompre le circuit principal à la maison. Deux cent quarante volts peuvent blesser gravement vous- ne fonctionnent pas sur un circuit chaud. Dévisser la plaque de recouvrement sur la boîte de jonction électrique où vous allez installer le gradateur. Utilisez uniquement un interrupteur variateur bipolaire qui est évalué pour gérer la puissance requise par votre luminaire. Additionnez la puissance de toutes les ampoules dans l`appareil afin de déterminer la puissance maximale requise.



  • Localiser les deux fils blancs (fils communs), les deux fils noirs (fils chauds), et les deux fils de masse (soit le fil nu ou isolé vert). Localiser les deux vis de chrome sur le commutateur (ils correspondent aux fils blancs), les deux vis de laiton (correspondent aux fils noirs), et les deux vis vertes (ils correspondent aux fils de masse).

  • Visser les fils aux bornes correspondantes. Si nécessaire, dénuder l`isolation sur le dernier pouce du fil et le plier en plus une forme de crochet qui peut être accroché autour de la tige de vis. Serrer toutes les vis. Visser le variateur de lumière pour les points de montage dans la boîte de jonction.

  • Visser la nouvelle plaque frontale fournie avec le gradateur à l`extérieur de la boîte de jonction. Restaurer le pouvoir de la maison.

Articles connexes