Comment fonctionne un commutateur Dimmer voiture?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Dimmer Switch Basics

  • La plupart des voitures ont en fait deux gradateurs qui fonctionnent de différentes manières. Un interrupteur à l`intérieur de la voiture contrôle les lumières du tableau de bord et les modèles d`instruments, en les ajustant d`un vif éclat à couvant faible. Un autre gradateur contrôle les phares, la commutation entre les feux de route extrêmement lumineux, lumineux et poutres basses feux de gradateur. Certaines voitures ont également un troisième interrupteur variateur qui contrôle la luminosité des feux en cabine, ce qui permet aux passagers de tourner sur les basses lumières lorsque la voiture est conduite afin de ne pas déranger le conducteur.

Tableaux de bord

  • Vidéo: Eclairage automatique - détecteur de mouvement fait maison



    Les tableaux de bord dans une voiture sont généralement contrôlées par une résistance variable, ou varistor. Une résistance est un dispositif qui résiste à l`écoulement de l`électricité. Cette résistance ralentit la circulation du courant électrique. Quand une résistance est bloqué dans un circuit d`éclairage, il diminue la luminosité de l`ampoule, puisque moins l`électricité circule à elle. Une résistance variable a un ruban de matériau résistif entre les deux contacts. Lorsque le variateur est tourné vers le bas, les contacts Ecartez. L`électricité doit coulisser à travers un matériau plus résistant, de sorte que la résistance globale augmente, les lumières de gradation. lumières réglables de la cabine utilisent le même système.

phares gradateurs

  • Vidéo: LED Variateur Gradateur Dimmer Sans Fil DC 12V-24V Télécommande INTERRUPTEUR #F

    gradateurs phares fonctionnent d`une manière différente. Le variateur contrôle en fait deux circuits séparés. Quand les lumières normales sont allumés, le variateur envoie un petit courant à un commutateur électrique appelé un relais. Ce courant ferme l`interrupteur, allumer les phares normaux. Lorsque le variateur est tourné vers les feux de route, il déclenche un relais différent, allumer les feux de croisement élevé lumineux. Pour les feux de stationnement, les feux de conduite normales sont utilisées, uniquement avec une résistance supplémentaire pour atténuer la lumière.

Articles connexes