Comment tester un gradateur

Ajout d`un variateur de lumière dans votre chambre est un moyen peu coûteux de mettre à niveau une maison. Gradateurs réduire la consommation d`énergie en abaissant les niveaux de lumière dans une pièce. Contrairement aux récipients ordinaires, un gradateur comporte des fils conducteurs à la place de bornes de ligne et de charge. Si vous pensez qu`un gradateur peut être défectueux, tester l`appareil pour faire en sorte que le problème réside dans le commutateur variateur et non les connexions de circuit. Remplacez les gradateurs défectueux avec ceux de travail le plus tôt possible.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Testeur de continuité
  • Tournevis
  • Mettez le disjoncteur au circuit gradateur à partir du panneau de service. Le panneau de service abrite tous les disjoncteurs au système électrique d`une maison.

  • Retirer la plaque de recouvrement gradateur de la paroi à l`aide du tournevis. Déconnecter le variateur de lumière à partir des fils situés dans la boîte de sortie. Desserrer les écrous de fil et retirez le ruban d`électricien des fils.

  • Fixer la pince crocodile de testeur de continuité à l`un des fils conducteurs variateur. Tenez la sonde du testeur de continuité de l`autre côté du fil variateur. Si la LED de continuité de testeur de continuité rougeoie, l`appareil est autrement ouvrière, vous disposez d`un défaut gradateur.

Articles connexes