Comment remplacer un commutateur unipolaire avec un gradateur

<p>Rien n`attise les tendances romantiques comme un éclairage peu d`ambiance. Avoir une lumière à puissance complète est idéal pour faire de l`artisanat ou la lecture d`un livre, mais pour les moments où vous voulez obtenir votre groove, ça aide si vous pouvez mettre l`ambiance en tamisant la dureté des ampoules. C`est là l`interrupteur variateur arrive.


Les gradateurs permettent d`ajuster l`intensité de l`ampoule, d`une lumière froide et lumineuse à une teinte dorée chaleureuse et confortable. Parfois, un simple changement d`un interrupteur unipolaire existant vers un gradateur de lumière peut changer radicalement l`apparence d`une pièce.


Vidéo: Comment remplacer et installer un interrupteur

Si vous voulez ajouter de l`ambiance et de la texture à votre chambre, que ce soit un salon, une chambre ou salle de bains, il suffit d`installer un interrupteur variateur. Il est l`un des moyens les plus simples et les plus rentables de changer l`ambiance d`une pièce. Voici comment remplacer un interrupteur unipolaire avec un interrupteur variateur.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Tournevis
  • bande électrique
  • Pinces à dénuder
  • noix de fil
  • Testeur de tension
  • Lampe de poche (si nécessaire)
  • Variateur d`ambiance
  • La première chose que vous devez faire est de faire en sorte que les ampoules vous prévoyez dim peuvent être grisés. Toutes les ampoules à incandescence peuvent être grisés par un gradateur régulier. Mais, si vous avez basculé sur les ampoules fluorescentes plus économes en énergie, alors vous devrez prendre un gradateur qui a spécifiquement la capacité d`obscurcir les ampoules fluorescentes.

  • Mettez l`interrupteur que vous avez décidé de retirer ON. Lorsque la lumière sort, il vous aidera à savoir que vous avez trouvé le disjoncteur droit.

    Mettez le disjoncteur qui délivre l`électricité au circuit OFF. Si les disjoncteurs ne sont pas étiquetés, il vous aidera si vous avez quelqu`un qui peut se tenir dans la salle et crier pour vous quand la lumière sort.

    Si vous travaillez par vous-même, vous devrez aller-retour entre la pièce que vous travaillez et le panneau de circuit pour déterminer si vous avez trouvé le disjoncteur droit.

  • Si la pièce est totalement sombre, apportez une lampe et le brancher à une prise qui n`est pas affectée par le circuit qui est éteint. Ou, utilisez une lampe de poche stratégiquement placé pour éclairer votre espace de travail.



    Retirez le couvercle de l`ancien interrupteur en dévissant les deux vis qui le maintiennent en place.

  • Dévisser les deux vis en maintenant l`ancien commutateur à la boîte murale. Tirez doucement sur l`ancien commutateur et utiliser le testeur de tension pour vérifier la puissance.

    Même si l`ampoule est sorti quand vous avez tourné le disjoncteur, vous devriez toujours vérifiez la tension avant de travailler sur les lignes.

  • Desserrer les deux vis de l`interrupteur qui maintiennent les fils en place et retirer les fils du commutateur. Desserrer la vis de fixation du fil de terre à l`interrupteur et retirer que le fil aussi bien.

    Si les extrémités des fils isolés sont coudées dans un « crochet », utiliser les pinces à dénuder pour couper le « crochet » et re-bande d`environ 3/4 pouces d`isolation du fil, de sorte que le fil exposé est droite. Le fil de masse peut être laissé dans une forme de crochet.

    Jeter l`ancien interrupteur.

  • Ouvrez le nouveau commutateur gradateur et assurez-vous que toutes les pièces sont là. L`emballage doit inclure le variateur de lumière, la plaque de couverture, quatre vis (deux longues et deux courtes), un cadran (si elle est un variateur rotatif) et une paire de serre-fils.

    Astuce: Les écrous de fil qui viennent avec la plupart des gradateurs sont généralement de mauvaise qualité. Prenez quelques meilleures noix de fil de votre centre de rénovation domiciliaire.

  • Enroulez le fil de terre autour de la vis verte sur le corps de l`interrupteur variateur et serrez-le. Veillez à ne pas trop serrer ou vous pourriez casser le corps en plastique du commutateur.

  • Vidéo: Remplacez votre variateur à bouton rotatif PR20 par Niko Original

    Il y aura deux fils (fils) qui sortent de l`interrupteur variateur. Branchez un fil sur le gradateur à l`un des fils de l`ancien commutateur avec un écrou de fil. Faites la même chose avec le deuxième ensemble de fils.

    Envelopper de ruban isolant autour des écrous de fil à l`endroit où les câbles entrent dans l`écrou de fil. Cela permettra de garder les écrous de tomber au fil du temps, ainsi que de prévenir les shorts morts de se produire.

  • Poussez doucement les fils à l`intérieur du boîtier mural et assurez-vous que l`interrupteur variateur affleurant à l`intérieur du boîtier.

    Les gradateurs sont beaucoup plus grandes que les commutateurs unipolaires réguliers et nécessitent donc plus de place dans la boîte murale. Vous pourriez avoir à repositionner les fils à l`intérieur de la boîte pour vous assurer que l`interrupteur variateur est bien ajusté. Si tel est le cas, assurez-vous que tous les circuits de la boîte sont éteints avant de toucher les fils.

    Une fois que le variateur est à fleur, le fixer en place à l`aide des deux vis plus longues pour le raccorder à la boîte murale.

  • Fixer le couvercle sur le variateur de lumière avec les deux vis courtes. Si l`interrupteur variateur est un variateur rotatif, vous allez maintenant installer le cadran, qui glisse simplement sur l`arbre sur le gradateur.

  • Vidéo: Installer un variateur de lumière : mode d`emploi

    Maintenant, il suffit de tourner le disjoncteur en marche et vérifier que vous travail manuel. Nettoyer toute gauche sur les débris, sortir du Chianti et de régler pour une soirée de câlins dans votre chambre nouvellement romantique!

Conseils Avertissements

  • Ne vous alarmez pas si vous sentez que votre gradateur se réchauffe après avoir été pendant un certain temps. Ceci est une réaction normale parce que le variateur doit augmenter la résistance à abaisser la puissance à la lumière.
  • Ne pas essayer d`installer un gradateur de lumière sur un circuit « en direct ». Non seulement pouvez-vous vous blesser sérieusement, vous pouvez aussi endommager le variateur.
Articles connexes