Types de bois Revêtement de sol pour Porches

<p>Le bois a toujours été un matériau populaire pour porches en raison de sa propre apparence naturelle, la facilité d`utilisation et la simplicité d`entretien et de réparation. Différents types de bois de porche ont des couleurs différentes, la durabilité, la dureté et la résistance aux insectes. Certains bois sont coûteux et nécessitent des outils spéciaux à utiliser, tandis que d`autres sont vendus à bas prix dans les magasins de rénovation domiciliaire et sont faciles à utiliser. Tous les bois sont cultivés exclusivement aux États-Unis, et les coûts d`importation peuvent influer sur les prix.

Yellow Pine

  • Vidéo: Pose carrelage sans colle pour extérieur

    pin jaune est un bois populaire pour une utilisation dans les porches. Principalement cultivé dans le sud des États-Unis, il est couramment utilisé pour le bois traité sous pression parce que sa structure cellulaire de faible densité permet une pénétration plus profonde des produits chimiques. L`âge de bois à un gris terne et n`est pas le bois le plus durable pour tache parce que le produit chimique rend si difficile pour tache de pénétrer. Il est un bois peu coûteux et facile à couper et à manipuler. magasins d`amélioration de l`habitat portent ce bois dans les deux variétés traitées et non traitées.

tigerwood



  • Tigerwood est utilisé à la fois dans la construction intérieure et extérieure. Cultivé au Mexique et en Amérique centrale, ce bois joliment grainé est un peu plus coûteux à utiliser en raison des coûts d`importation. Sa coloration est un rouge profond ou brun rougeâtre et a des rayures noires ou marron lacées à travers les grains. Il est très résistant aux attaques des insectes et a un aspect naturellement huileux. En raison de la dureté du bois, il peut terne outils de coupe rapidement. Les lames de scie et forets conçus pour les bois durs sont recommandés.

ipe

  • Vidéo: 10e partie Faible pente -- Pose de Roof-Fast

    Ipe est un bon bois pour porche extérieur. Il est très recherché par certains utilisateurs, car il est un arbre fort et dense qui pousse à des longueurs droites en moyenne plus de 140 pieds de hauteur. Cet attribut permet de longues planches avec quelques défauts. Le bois est brun foncé ou de couleur olive. Principalement cultivé dans les régions tropicales, ce bois résiste écaillage, est très résistant et a une forte résistance à la moisissure, les insectes et la pourriture. En raison de sa densité, il n`a pas besoin d`un traitement chimique comme d`autres bois à usage extérieur.

Acajou

  • Vidéo: Plancher isolation, isolation extérieure

    L`acajou est un bois fort et dur. A l`origine trouvé en Amérique centrale et du Sud, il est maintenant communément cultivé dans la plupart des pays. Il est très résistant à la pourriture, sans additifs chimiques, et a moins de nœuds que d`autres bois. La couleur est généralement un bronzage doux ou une couleur profonde auburn. Acajou gonfle légèrement dans des endroits humides ou mouillés et la construction dans ces climats prend plus de soin pour compenser cela. Le coût est plus raisonnable que beaucoup d`autres feuillus.

Séquoia

  • Populaire auprès des architectes paysagistes en raison de sa beauté et de la résistance à la fissuration, déformation et le rétrécissement, le séquoia a aussi une résistance naturelle aux insectes et la pourriture. Il reste droit et plat, le rendant idéal pour les porches. Il résiste naturellement à une couleur gris doux, mais prend tache bien pour maintenir sa couleur rouge-brun. Entre le pin et prix les plus chers feuillus moins cher, séquoia offre un bon moyen d`avoir un porche à la recherche prime à des prix raisonnables.

Articles connexes