DIY de soja pulvérisation de mousse d`isolation

<

Contenu

p>L`isolation fait une partie très importante de tous les foyers, car elle favorise l`efficacité énergétique et dans le processus permet de réduire les coûts globaux d`entretien. L`isolation de la maison conserve la chaleur et le froid en hiver, et vice-versa pendant l`été, traduisant à moins de carburant utilisé à la fois chauffer la maison en hiver et refroidir en été. Pour une option d`isolation encore plus respectueuse de l`environnement, isoler votre maison avec de la mousse de pulvérisation de soja, un isolant efficace qui contient un matériau naturel humble soja comme ingrédient principal.

Avantages de soja pulvérisation de mousse

  • de pulvérisation de mousse de soja diffère de l`autre de la mousse isolante en ce qu `il se dilate jusqu`à 100 fois son volume, le remplissage tous les coins et recoins au cours du processus d`isolation. La faible probabilité résultant de tous les trous dans l`isolant se traduit par une couche isolante très efficace. En raison de sa légèreté et de sa capacité à contrôler l`humidité et de condensation, ce matériau limite également la croissance des champignons et des moisissures.

Le choix d`un kit



  • Acheter un des nombreux kits d`isolation en mousse de pulvérisation de bricolage de soja disponibles à partir de votre magasin de matériel. La plupart des kits disponibles varient selon une mesure appelée "pieds de table," qui précise à quel point la zone de la mousse dans le kit couvrira.

    Calculer le nombre de pieds-planche nécessaires pour isoler une zone en multipliant la superficie en pieds carrés de la zone par l`épaisseur de l`isolant vous avez l`intention d`établir. Bien que l`épaisseur réelle de l`isolation joue un rôle beaucoup moins pour la mousse de soja, car la mousse se dilate tellement, effectuer ce calcul avec soin pour éviter l`achat trop ou trop peu d`isolation.

Isolant

  • Avant de démarrer isolant avec isolation en mousse de pulvérisation de soja, décochez la surface que vous envisagez de pulvériser de la poussière et les débris. Une surface sale empêchera la mousse isolante de coller et pourrait diminuer la capacité de la mousse à remplir ses fonctions d`isolation.

    Fixer le tuyau de pulvérisation dans le réservoir du kit d`isolation en mousse, et utiliser le tuyau pour pulvériser une fine couche de mousse où vous voulez isoler. Laisser à monter et sec, puis vérifier toutes les taches que vous pourriez avoir missed- vaporiser de la mousse dans ces zones. Si vous laissez les lacunes dans votre isolation, vous pourriez aussi bien ne pas la peine d`isoler en premier lieu.

    Une fois que vous avez fini d`isolation, rangez votre équipement et de produits chimiques dans un endroit frais et sec que les enfants et les animaux ne peuvent pas accéder.

Articles connexes