Problèmes d`isolation en mousse de pulvérisation

<p>Pulvériser de la mousse isolante est une méthode populaire de fournir une plus grande valeur R - valeur d`isolation - par pouce de nattes en fibre de verre classiques. Cependant, si elle est pas correctement installé, la mousse de pulvérisation peut causer des problèmes. mousse de pulvérisation mal installé peut ne pas isoler correctement, peut causer des problèmes d`humidité, d`encourager les infestations d`insectes et même irriter les poumons des personnes vivant dans la maison.

vides

  • Vidéo: reportage : comment retirer humidité dans les murs

    Improprement de pulvérisation de mousse appliquée contient souvent des vides, où la mousse ne couvre pas complètement. Selon demander au constructeur, les vides peuvent réduire considérablement la valeur R du matériau par pouce. Pour éviter les espaces vides dans votre isolation en mousse de pulvérisation, ont installé par un professionnel expérimenté avec l`équipement approprié. Toute tentative d`appliquer la mousse de pulvérisation sur vos propres augmente le risque de problèmes.

Détérioration

  • Vidéo: Isolation d`une sous face de cave d`un immeuble 3 F



    Âgées isolants en mousse de pulvérisation tels que MIUF (urée isolation en mousse de formaldéhyde) peuvent s`effriter et se décomposent au cours du temps. Ce matériau souple est assez fragile et facile à des dommages pendant les activités domestiques normales. UFFI désintégrant produit de fines particules en suspension qui peuvent devenir des irritants respiratoires. Certaines personnes atteintes de maladies respiratoires et des sensibilités chimiques existantes peuvent également être sensibles aux gaz produits par la MIUF. Récent isolation en mousse de pulvérisation, tel que Icynene, n`émietter pas aussi facilement et présente moins de risques respiratoires.

Insectes

  • Vidéo: Le traitement antimousse

    Panneau de mousse et de l`isolation de pulvérisation peut augmenter le risque d`infestation par les termites, les fourmis charpentières et autres insectes xylophages ou de manger. Ces insectes facilement tunnel à travers des matériaux en mousse, en particulier quand ils sont en contact avec des éléments de charpente en bois. Pour éviter que votre isolation en mousse d`encourager infestation par les insectes, installer une barrière d`insectes chimique ou physique approuvé avant d`appliquer la mousse. Dans les bâtiments avec isolation en mousse existante, boucliers contre les termites, les termiticides et l`entretien des bâtiments anti-termite régulière peut réduire les chances de ce problème.

Humidité

  • isolation en mousse de pulvérisation installée de manière incorrecte peuvent emprisonner l`humidité dans la maison, en encourageant les problèmes de pourriture et la moisissure. Application d`une feuille de mousse même à la face inférieure d`un toit ou d`un autre espace peut éliminer les routes qui utilise la vapeur d`eau de quitter la maison. Au fil du temps, l`humidité emprisonnée peut causer des problèmes graves. Choisir de pulvérisation de mousse à cellules ouvertes lorsque les toits d`isolation, étant donné que la mousse à cellules fermées peut piéger l`eau à partir d`un toit qui fuit, endommageant la matière d`encadrement et le revêtement de toit.

Articles connexes